Style pour les filtres

  • Posts: 14
  • Thank you received: 0
8 years 7 months ago #212806

-- HikaShop version -- : 2.5.0

Salut à tous, j'ai installé un des styles vendu sur le site hikashop, ceci fonctionne pour la plupart des modules mais pour le module filtre j'ai l'impression que ça ne change pas grand chose. Je suis à la recherche d'un moyen de rendre ce module filtre plus sexy, j'aimerais pouvoir au sein du module dérouler les différentes partie de filtres (afin d'éviter d'avoir un module trop gros à la base). J'aimerais aussi avoir une présentation pour les taille et couleurs plus sympa, aujourd'hui c'est des cases à cocher, je verrais bien pour les tailles des carrés avec la tailles dedans (je compte pour ça utiliser la méthode qui est donné pour les filtres par couleur ;) ).

Donc ma question est avez vous un moyen de rendre les filtres plus sexy, mon filtre installé (style blue de hikashop) fonctionne t'il correctement (voir PJ) ou connaissez vous un module ou plugin complémentaire qui me permettrais d'avoir ce résultats?

Merci par avance

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81509
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
8 years 7 months ago #212827

Bonjour,

Le style de pack ne gère pas le module de filtre. A l'époque où nous avions développé ces packs, ce module n'existait pas.
Donc pour personnaliser l'affichage du module, il va falloir ajouter du CSS vous même sur votre site.
Nous avons une documentation qui explique comment faire cela:
www.hikashop.com/support/support/documen...ize-the-display.html
Bien sûr, cela demande un minimum de notions de CSS.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.054 seconds
Powered by Kunena Forum