Boutique Photographe

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
8 years 6 months ago #214869

-- url of the page with the problem -- : www.diamondstudio.fr
-- HikaShop version -- : 2.5.0
-- Joomla version -- : 3

bonjour,
Je suis photographe professionnel et j aimerai une solution pour vendre mes photos soit :
1_possibilité de vendre en ligne mes photographies
2 - afficher un album avec la possibilité d ajouter les photos en panier en impression ou téléchargement
Un exemple concret www.jingoo.com/
Merci de votre aide

Last edit: 8 years 6 months ago by Jerome. Reason: remove duplicate content

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
8 years 6 months ago #214890

Bonjour,

C'est possible en effet avec HikaShop.
Avez vous des questions en particulier ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
8 years 6 months ago #214962

j 'aimerai entre autre, ne pas créer une fiche produit pour chaque photos , voila ce que je recherche à faire :

-création d’albums individuels avec accès sécurisé afin de dissocier chaque reportage photo(id + mot de passe unique sur chaque album pour accéder
à la galerie d’un événement. En parallèle création d’un compte client pour passer commande. Par exemple, chaque invité d’un mariage se connecte
à la galerie avec le login que je leur communique, puis crée son compte client pour commander les photos de son choix)
-Une galerie photos "personnalisable" comme on en voit tant.
-Téléchargement de plusieurs centaines de photos d’une seule traite (chaque téléchargement génère une vignette réduite visible en 450×300. Il est souhaitable que le format visible soit réduit pour éviter les imprime écran…)
-Possibilité de générer un filigrane ou un copyright en transparence sur l’image pour éviter les imprime écran.
-Chaque vignette sélectionnée est dirigée vers le panier en fonction du format choisi du 10×15 en passant par le 20x30cm… (l’admin crée les formats souhaités s’il en veut davantage via les caracteristiques)
-Possibilité de vendre des photos en téléchargement
-Possibilité de créer des objets cadeau personnalisables. Par exemple si un client souhaite également commander une photo sur toile, sur mug…
-Possibilité de payer par paypal, chèque et CB (sp plus…)

En fichier joint, un exemple de ce que l 'on pourrait trouver comme fonctionnalité
ou ce que votre concurrent propose comme plugin prestashop photographe
J’espère que ce projet de développement verra le jour, car il manque un vrai bon module français de vente d’images. Merci à vous

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
8 years 6 months ago #215022

Bonjour,

Pour ce que vous décrivez ; cela ne sera pas possible sans développement spécifique.
Le cas échéant, il est toujours possible de passer via le système d'import.
Vous trouverez d'autres threads sur le forum (en Français) parlant du même sujet.
www.hikashop.com/forum/5-support-en-fran...rs-photographes.html
www.hikashop.com/forum/5-support-en-fran...oduits-en-masse.html

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
8 years 6 months ago #215626

bonjour,
Je suis allé voir vos liens, cela reste un peu du "bricolage".
Je pense sincèrement qu'un module spécifique devrait être développé afin de répondre a la demande des différents utisateurs de hikashop. En effet, à l'air du numérique, on ne peut se permettre de créer un article différent pour 600 photos.
Combien coûterait un tel module fonctionnel ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
8 years 6 months ago #215633

Bonjour,

Le mieux je pense est de poster votre requête dans la partie commercial jobs de ce forum.
Il y a plusieurs team de développement présentes dans cette partie qui pourront répondre à votre demande.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.065 seconds
Powered by Kunena Forum