Boutique Photographe

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
8 years 6 months ago #214869

-- url of the page with the problem -- : www.diamondstudio.fr
-- HikaShop version -- : 2.5.0
-- Joomla version -- : 3

bonjour,
Je suis photographe professionnel et j aimerai une solution pour vendre mes photos soit :
1_possibilité de vendre en ligne mes photographies
2 - afficher un album avec la possibilité d ajouter les photos en panier en impression ou téléchargement
Un exemple concret www.jingoo.com/
Merci de votre aide

Last edit: 8 years 6 months ago by Jerome. Reason: remove duplicate content

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
8 years 6 months ago #214890

Bonjour,

C'est possible en effet avec HikaShop.
Avez vous des questions en particulier ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
8 years 6 months ago #214962

j 'aimerai entre autre, ne pas créer une fiche produit pour chaque photos , voila ce que je recherche à faire :

-création d’albums individuels avec accès sécurisé afin de dissocier chaque reportage photo(id + mot de passe unique sur chaque album pour accéder
à la galerie d’un événement. En parallèle création d’un compte client pour passer commande. Par exemple, chaque invité d’un mariage se connecte
à la galerie avec le login que je leur communique, puis crée son compte client pour commander les photos de son choix)
-Une galerie photos "personnalisable" comme on en voit tant.
-Téléchargement de plusieurs centaines de photos d’une seule traite (chaque téléchargement génère une vignette réduite visible en 450×300. Il est souhaitable que le format visible soit réduit pour éviter les imprime écran…)
-Possibilité de générer un filigrane ou un copyright en transparence sur l’image pour éviter les imprime écran.