Lien de téléchargement non valide après la MAJ

  • Posts: 22
  • Thank you received: 0
8 years 5 months ago #218574

-- HikaShop version -- : 2.6.0 essentiel
-- Joomla version -- : 3.4.5
-- PHP version -- : 5.5.22
-- Browser(s) name and version -- : chrome Version 46.0.2490.80 m
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : 404 - Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.
Vous ne pouvez pas visiter cette page car :

bookmark/favori périmé
Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
une adresse erronée
vous n'avez pas accès à cette page
La ressource demandée n'a pas été trouvée
Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.

Bonjour,

J'utilise Hikashop depuis presque deux ans et je n'avais jamais rencontré ce problème auparavant.
Depuis que j'ai fais la mise à jour d'hikashop 2.6.0 toutes les commandes payé via Paypal offre un lien de téléchargement qui renvoi vers une page 404 alors que si le paiement est effectué par virement ou chèque et donc validé par mes soins le problème ne se pose pas. Les liens contenus dans le mail après confirmation du paiement fonctionne parfaitement.

Que dois je faire pour que tout fonctionne de nouveau ? j'ai tenté de re-uploader le fichier à télécharger mais cela ne change rien.
Selon à quoi cela est-il du ?

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,
Ves

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81481
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
8 years 5 months ago #218621

Bonjour,

Pourriez vous fournir une URL d'un email qui ne fonctionne pas ? Une capture de l'email pourrait être intéressant aussi.
Pourriez vous fournir un compte utilisateur de test correspondant au lien pour que nous puissions vraiment voir le problème ?
Pourriez vous également fournir une URL qui fonctionne pour voir la différence entre les deux ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 22
  • Thank you received: 0
8 years 5 months ago #218669

Bonjour,
merci pour votre réponse. ou puis-je envoyer tout cela de manière à ce que le compte utilisateur et ne soient pas accessible à tous ?

Cordialement,
Ves

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81481
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
8 years 5 months ago #218746

Bonjour,

Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact en incluant un lien vers ce sujet:
www.hikashop.com/support/contact-us.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 22
  • Thank you received: 0
8 years 5 months ago #219949

Bonjour,

J'ai toujours le problème avec le lien de téléchargement.
Votre solution de modifier la ligne dans les fichiers mail ne fonctionne pas. Le lien est toujours présent et renvoi vers une 404.

Que dois je faire ?? j'ai de plus en plus de plainte de clients impatients qui aimeraient pouvoir effectuer leur téléchargement sans que j'intervienne...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
8 years 5 months ago #220290

Bonjour,

Au niveau des informations relatives à ce ticket ; je n'ai qu'un identifiant et un mot de passe.
Aucun lien ; aucun site web. Autrement dit, aucune information nous permettant de comprendre et d'avancer sur le sujet.

Donc, comme Nicolas l'as demandé il y a 2 semaines.

Pourriez vous fournir une URL d'un email qui ne fonctionne pas ? Une capture de l'email pourrait être intéressant aussi.
Pourriez vous fournir un compte utilisateur de test correspondant au lien pour que nous puissions vraiment voir le problème ?
Pourriez vous également fournir une URL qui fonctionne pour voir la différence entre les deux ?


Vous pouvez bien évidement utiliser le formulaire de contact pour nous faire parvenir des informations privées.
www.hikashop.com/support/contact-us.html
Merci de bien spécifier l'url de ce thread afin que nous puissions lier ces information avec votre ticket de support.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 22
  • Thank you received: 0
8 years 5 months ago #220315

Bonjour,

J'ai fourni toutes ces informations via votre formulaire de contact le 28/10. Je vais donc ré-envoyer ce message; La seule chose que je ne peux fournir est une capture de l'email car votre formulaire ne permet pas l'envoi de fichier.
Cordialement,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 22
  • Thank you received: 0
8 years 4 months ago #221750

A ce jour malgré mes relances et mes messages fournissant les info demandés je n'ai eu aucune réponse ou solution à mon problème.

Personne n'a pris la peine d'aller sur mon site pour voir ce qu'il en était!
Que dois je faire pour avoir une aide réelle? Je signale quand même que je paie pour utiliser ce logiciel et ce depuis plusieurs années!!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81481
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
8 years 4 months ago #222028

Bonjour,

Désolé du délai.

Je pense que le soucis vient d'un problème de SEF et n'est pas lié à la mise à jour.
Changez l'option "force a menu on checkout" de l'onglet "Checkout" de la configuration pour sélectionner l'élément de menu avec l'id 240 (Menu Boutique->vaginisme) et cela devrait résoudre le problème pour les nouvelles commandes.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 22
  • Thank you received: 0
8 years 4 months ago #222127

Bonjour,

merci de votre réponse.
J'ai donc testé de forcer le menu comme indiqué mais dans ce cas il m'est impossible de passer une commande. En effet après avoir ajouté un produit au panier et cliqué sur terminer ma commande j'arrive comme d'habitude sur la page de connexion/enregistrement et quand je rentre mon identifiant/mot de passe et clique sur connexion rien ne se passe mis à part que les champs identifiant et mot de passe sont vidés !!! J'ai donc remis à "aucun" au niveau de "forcer a menu on checkout" et j'ai donc toujours le même problème.

Puisqu'il semble s'agir d'un problème de SEF pouvez-vous me dire si vous utilisez JRoute pour vos URLS non-SEF dans hikashop ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 22
  • Thank you received: 0
8 years 4 months ago #223866

Toujours aucune réponse à mon problème qui date d'un mois et demi maintenant!!!!

Que dois je faire pour que quelqu'un m'aide à trouver une solution à ce problème apparu avec la version 2.6????

Pourrais je également avoir une réponse à ma question :
"pouvez-vous me dire si vous utilisez JRoute pour vos URLS non-SEF dans hikashop ?"

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum