shipping method si au moins un produit

  • Posts: 2600
  • Thank you received: 64
  • Hikashop Business
8 years 5 months ago #220708

-- HikaShop version -- : 260
-- Joomla version -- : 345

Bonjour

pour un site qui vend des videos dont certaines pour adulte je dois creer un shipping de paquet discret
j'ai mis tous les produits 18+ dans un autre warehouse 18+ (et tous les autres warehouse normal) et j'ai cree un filtre sur les mode de livraison
mais si dans le cart il y a des produits normaux et 18+ les 2 modes de livraison apparaissent

comment faire pour n'avoir que le type de livraison 18+ si au moins un produit est dans le warehouse18+ ?

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
8 years 5 months ago #220711

Bonjour,
En effet les entrepôts ne permettront pas d'utiliser seulement UNE méthode de livraison spécifique lorsque un produit "18+" est dans le panier.
Une solution pourrai être simplement :
- D'activer l'option "Use price per product" sur toutes vos méthodes de livraison
- De bloquer toute les méthodes différentes de celle spécifique aux produits "18+" via leurs page de configuration.

Ainsi, lorsqu'un produit "18+" sera ajouté au panier, les méthode de livraison "18+" seront les seules à pouvoir être utilisée.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2600
  • Thank you received: 64
  • Hikashop Business
8 years 5 months ago #220769

Bonjour

Ca ne marche pas ou alors il me manque un element

j'ai 2 modes de livraison normal pour warehouse normal et 18+ pour warehouse 18+ , j'active sur les 2 use price per product et je laisse Price per product vide puisque je veux un prix pour le caddy pas per product
les produits 18+ qui sont tous dans warehouse 18+ ont dans l'admin uniquement ce ode de livraison et les autres produits l'autre mode

quand je mets 2 produits dans le caddy un 18+ et un normal les 2 modes de livraison apparaissent et pas uniquement 18+
et en plus les 2 modes de livraison sont cochés

ce que je veux c'est uniquement 18+ quand au moins un produit 18+ est dans le caddy , on fait bien sur un seul colis

je pensai a un loop dans le cart et mettre une valeur à true si un seul produit a un product_warehouse_id = 2 et cacher l'autre mode de paiement
mais comment recuperer une variable de cart.php dans shipping.php du template ?

merci pour l'aide

Last edit: 8 years 5 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
8 years 5 months ago #220797

Bonjour,
La solution citée dans mon précédent message devrai fonctionner mais SANS les warehouses, il vous faudra donc les supprimer des vos méthodes de livraison mais aussi des produits avec lesquels vous allez effectuer vos testes.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.068 seconds
Powered by Kunena Forum