HikaShop Product TAG insertion

  • Posts: 13
  • Thank you received: 0
8 years 1 month ago #228546

-- HikaShop version -- : 2.6.1
-- Joomla version -- : 3.4.8

Bonjour,

J'aurais besoin de rajouter des produits dans des articles, plus précisément dans des événements généré par !Cagenda.

Le problème est que le plugin: HikaShop Product TAG insertion, n'apparait pas dans l'éditeur de texte du site. Je pensais que cela était dû à !Cagenda mais le plugin n'apparait pas non plus dans l'éditeur quand je créer un article dans Hikashop.

Est il possible de faire apparaitre ce plugin autre-part que dans un article, sinon existe il une autre méthode pour rajouter le lien a un produit hikashop que de le saisir manuellement?

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement

Séb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
8 years 1 month ago #228568

Bonjour,

Ne serait-ce pas car le Hikashop product tag insertion plugin d'insertion de tag du groupe editor-xtd n'est pas publié sur votre site ? C'est celui ci qui ajoute le bouton à l'éditeur.
Sinon, vous pouvez directement ajouter les tags dans l'article comme expliqué dans la documentation:
www.hikashop.com/support/support/documen...-product-insert.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13
  • Thank you received: 0
8 years 1 month ago #228695

Bonjour Nicolas,

Merci pour votre réponse.

En relisant ma question je remarque que je n'ai pas été très clair: le bouton apparait bien dans l'éditeur, mais uniquement celui d'un article, il n'apparait pas dans dans l'éditeur si je rédige un événement sur l'agenda, il n'apparait pas sir je rédige un produit dans Hikashop.

Tout ceci est peut être normal, mais j'aimerais savoir si il existe une solution pour que le bouton apparaisse sur l'ensemble des éditeurs.

D'avance merci

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
8 years 1 month ago #228707

Bonjour,

Le plugin "Hikashop product tag insertion plugin " a été conçut uniquement pour fonctionner avec la création/modification d'article Joomla :
www.hikashop.com/support.html#description

Pour permettre l'affichage du bouton "Produit" via d'autres endroits, il vous sera nécessaire de éditer le fichier "plugins\editors-xtd\hikashopproduct\hikashopproduct.php" du plugin "Hikashop product tag insertion plugin" et au minimum de modifier ces lignes qui restreignent l'affichage de ce bouton :

		$extension = JRequest::getCmd('option');
		if(!in_array($extension, array('com_content', 'com_tz_portfolio', 'com_k2')))
			return;

The following user(s) said Thank You: oaz

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13
  • Thank you received: 0
8 years 1 month ago #228845

Bonjour,

Un grand merci, j'ai simplement rajouté le nom du composant et voila le bouton qui apparait.

Merci pour votre réactivité.

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.072 seconds
Powered by Kunena Forum