Lien disponible une fois que la personne a payé

  • Posts: 246
  • Thank you received: 5
8 years 2 months ago #228810

-- HikaShop version -- : 2.6.0
-- Joomla version -- : 3.4.5
-- PHP version -- : 5.4.45

Bonjour,

L'idée c'est de communiquer un lien d'inscription à une personne qui a acheté un produit. Elle ne doit pouvoir cliquer sur ce lien (ou le voir) qu'une fois qu'elle a payé. C'est le même mécanisme que celui des documents à télécharger qui existe. Sauf qu'il n'est actuellement pas possible d'entrer manuellement le lien (externe). Il faut pouvoir associer le lien à un produit. (champ supplémentaire ?). Mais ce lien ne doit être visible que dans les commandes personnelles de l'utilisateur ou le mail qu'elle reçoit.

Avez-vous une piste pour mettre en oeuvre cela ?

Merci
Laurent

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
8 years 2 months ago #228821

Bonjour,

Si si, c'est déjà possible.
Lorsque vous cliquez sur le bouton "add file" de la zone Files and Images de l'édition de produit, vous avez une popup qui apparait. Dans cette popup, vous avez l'option "Set file mode" qui permet soit d'uploader un fichier soit d'entrer le nom du fichier.
Sauf que dans ce second cas, vous pouvez également entrer une URL au lieu du nom d'un fichier. Ainsi, le lien sera fourni à l'utilisateur après le paiement, de la même façon que les fichiers uploadés.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 246
  • Thank you received: 5
8 years 2 months ago #228896

Génial !
Mais je suis un peu "honteux", j'aurais pu aller jusqu'à tester la fonction.... J'étais persuadé qu'il fallait uploader des fichiers, point final. Cela fonctionne super bien.
Merci pour votre réponse rapide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.060 seconds
Powered by Kunena Forum