pb caracteristiques et variantes

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
8 years 1 month ago #229925

-- HikaShop version -- : 2.6.1
-- Joomla version -- : 3.4.8
-- Browser(s) name and version -- : firefox 44.0.2

Bonjour
J'ai créé des caractéristiques dans une version antérieur d'Hikashop (et là pas de pb d'affichages) mais j'ai des soucis en rajoutant des nouveaux produits dans la nouvelle version (2.6.1).
Les variantes ne sont pas prises en compte et donc pas d'affichage en front. Faut-il rentrer à chaque produit les variantes ou il y a -il un moyen (quand plusieurs produits ont les mêmes caractéristiques et variantes) que l'on ait pas à remettre les variantes en place à chaque produit ?
merci d'avance
Patrice

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 25994
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
8 years 1 month ago #229926

Bonjour,

Voici la documentation sur l'interface d'édition de produits (et la création de variantes).
www.hikashop.com/support/support/documen...ct-form.html#variant
Vous y verrez comment créer plusieurs variantes rapidement.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
8 years 6 days ago #233948

Bonjour Jérôme
Désolé d'une réponse aussi tardive, mais je suis parti à l'étranger quelques temps...
Tout d'abord merci de la réponse, mais malheureusement je n'ai pas trouvé réponse à mon problème..

Ce que je recherche c'est la manière de mettre une caractéristique à un ou plusieurs produits, mais que l'on ai pas à recréer les variantes à chaque produits.

Merci d'avance

Last edit: 8 years 6 days ago by euroteam33.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
8 years 5 days ago #233951

Bonjour,

La documentation explique pourtant qu'il faut créer les variantes via le bouton "ajouter variantes" de l'onglet "Variantes" de vos produits. Donc si vous la suivez, vous aurez le dropdown de sélection de variante sur la page produit en front...

Concernant le fait de ne pas avoir à ajouter les variantes pour chaque produit que vous rajoutez, c'est simple. Utilisez le bouton "copier" du listing de produits sur un produit similaire à celui que vous voulez ajouter et modifiez la copie qui contiendra déjà les variantes préconfigurées comme sur le produit d'origine.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum