bouton paypal express qui ne s'affiche pas

  • Posts: 53
  • Thank you received: 0
7 years 11 months ago #240881

-- HikaShop version -- : 2.6.3
-- Joomla version -- : 4.5.1
-- PHP version -- : 5.5.35

Bonjour,

Je suis en train de vérifier le fonctionnement de ma boutique test et je m'aperçois que le processus de paiement bloque au moment de l'approbation des conditions de vente. Un message me dit "pas de méthode de paiement trouvée.

Or, durant le processus, à l'affichage du panier, j'ai bien vu le logo Paypal express l'afficher. Pourtant, dans le plugin, j'ai bien notifié l'api de mon compte paypal, j'ai bien demandé l'affichage du bouton paypal dans le passage en caisse. AI-je oublié qq chose ?

En vous remerciant


Joomla 3.6.4
Hikashop Business 2.6.4
PHP 5.7
Navigateur Chrome 50 ou Mozilla 5
Website : www.aventures-culturelles.com
Attachments:
Last edit: 7 years 11 months ago by Nathy78.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
7 years 11 months ago #240886

Bonjour,

Le but de PayPal Express est de permettre au client de payer sur PayPal sans passer par le passage en caisse de votre site en cliquant sur le bouton qui s'affiche sur le panier.
Cliquez dessus et vous verrez que vous serez directement sur PayPal.
Donc il est normal que vous ayez cette erreur de méthodes de livraison manquantes lorsque vous passez par le passage en caisse si vous n'avez que PayPal Express de configuré vu que son but n'est pas d'être utilisée avec le passage en caisse.
Donc soit vous ne voulez pas utiliser le passage en caisse d'HikaShop, et juste le bouton PayPal Express, et dans ce cas là il faut configuré les options de la configuration en conséquence.
Soit vous ne voulez pas utiliser PayPal Express et n'avoir qu'un passage en caisse via HikaShop avec PayPal standard ou PayPal advanced (voir d'autres méthodes de paiement).
Soit vous voulez les deux.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 53
  • Thank you received: 0
7 years 11 months ago #240963

Merci Nicolas

Si pour démarrer paypal express me suffit, comment puis-je désactiver le passage en caisse car j'ai beau activer/désactiver des boutons, j'ai toujours mon passage en caisse qui se déroule. :( Sinon oui, le bouton paypal express qui apparait dans mon panier fonctionne. ;)

Deuxième question : si je n'active pas le passage en caisse, comment puis-je proposer aux utilisateurs d'utiliser/indiquer un coupon de réduction ou des points fidélité ? :dry:

Avant de souscrire un contrat avec une banque pour des paiements par cartes, j'aimerais pouvoir tester mon projet avec paypal express et ensuite, ouvrir le champ des possibles pour mes clients. Et non l'inverse...

Merci


Joomla 3.6.4
Hikashop Business 2.6.4
PHP 5.7
Navigateur Chrome 50 ou Mozilla 5
Website : www.aventures-culturelles.com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
7 years 11 months ago #240972

Bonjour,

1. Enlevez toutes les vues sauf "panier" de l'option "Flux de passage en caisse" et vous n'aurez que le panier. Cachez le bouton "finir" avec du CSS et le tour sera joué.

2. Gardez les vues coupons et points utilisateur dans votre flux, et ainsi les utilisateurs pourront toujours faire cela avant de cliquer sur le bouton du panier pour aller sur PayPal.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.070 seconds
Powered by Kunena Forum