champs personnalisé en front-end dans fiche produi

  • Posts: 134
  • Thank you received: 4
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
7 years 9 months ago #244067

Bonjour,

Alors voilà, je suis un peu perdu, je cherche a créer un champs personnalisé qui puisse être édité par le client/visiteur via la fiche produit avant de rajouté au panier.

J'ai bien crée un champs personnalisé dans la table "product", mais j'ai lu dans votre FAQ, qu'il fallait ne pas oublier d'activer l'option "Front-end".
Moi je veux bien, mais je cherche en vain l'option "Front-end" sans succés, cela est il limité a la version d'Hikashop Business ?

Je veux juste que mes clients puisse renseigné un champs pour personnalisé un produit.
Merci pour votre retour, et désolé si la solution a déjà était donnée, je ne l'ai pas trouvé dans le forum

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 134
  • Thank you received: 4
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
7 years 9 months ago #244071

Bon, j'ai cru comprendre en parcourant le forum que pour cette fonctionnalité, il fallait la version business, donc je l'ai pris, mais je ne trouve toujours pas l'option "front end" ou autre chose qui permette d'affiché mon champs personnalisé pour que mon visiteur puisse l'édité dans la fiche produit...

help

Last edit: 7 years 9 months ago by pincealinge.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 134
  • Thank you received: 4
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
7 years 9 months ago #244074

Bon, j'ai compris que comme j'avais commencé sous essential, j'avais créer mon champs dans product, mais maintenant que je suis sous bussines, j'ai article en choix, et c'est ça qu'il faut choisir pour que ça fonctionne...
Méaculpa

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 25994
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
7 years 9 months ago #244073

Bonjour,

Il n'y a pas d'option "front-end" pour ce que vous recherchez.
Vous devez faire un champs de type "item" (lié à un élément dans le panier) et non de type "product" (spécifications du produit).

Le détails des différents types de champs personnalisés se trouvent sur cette page :
www.hikashop.com/support/documentation/i...shop-field-form.html

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: pincealinge

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum