Problème au passage en caisse

  • Posts: 63
  • Thank you received: 1
7 years 9 months ago #245666

-- url of the page with the problem -- : fitness-energie.ch/component/hikashop/product/cid-52
-- HikaShop version -- : 2.6.3
-- Joomla version -- : 3.6.0
-- PHP version -- : 5.5
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Bonjour,

Lors de l'enregistrement, la plupart du temps après avoir rempli les champs et avoir cliqué sur le bouton "enregistrer" rien ne se passe et les cases du mot de passe sont à nouveau vide.

Lors de l'enregistrement, la plupart du temps après avoir rempli les champs et avoir cliqué sur le bouton "enregistrer" rien ne se passe et les cases du mot de passe sont à nouveau vide. Par moment cela fonctionne et on peut passer à l'étape suivante mais c'est très rare. J'ai déjà testé sans succès de désactiver le SEF et de faire comme dans ce poste www.hikashop.com/forum/checkout/885233-p...-en-cais.html#243925 bien que nous ne sommes pas renvoyés à la page d'accueil dans ce cas de figure. Merci d'avance de me venir en aide c'est vraiment une situation urgente!

Last edit: 7 years 8 months ago by jess68.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4502
  • Thank you received: 610
  • MODERATOR
7 years 9 months ago #245678

Bonjour,

Je viens de créer 3 comptes différent sans aucun problème... Donc pour le moment il va nous être difficile de vous aider sur un problème que nous ne pouvons constater.

Je précise que j'ai tester avec Chrome, Mozilla et Internet explorer.
Si de votre coté, vous continuer de constater ce problème, pouvez nous donner une marche à suivre afin que nous puissions constater le problème ?

En attente de vos retour.

Cordialement.

Last edit: 7 years 9 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 63
  • Thank you received: 1
7 years 8 months ago #245824

Bonjour,

Merci d avoir essayé, effectivement maintenant cela passe à la page suivante quand on clique sur "enregistrer" ce qui n était pas le cas avant par contre maintenant lorsque je clique "suivant " rien ne se passe. Je pense donc avoir seulement déplacé le problème en modifiant la disposition des étapes...

Last edit: 7 years 8 months ago by jess68.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 63
  • Thank you received: 1
7 years 8 months ago #246158

Bonjour!

Est-ce que quelqu'un serait d'accord de m'aider svp. En premier lieu je pensais que le problème venait au moment de l enregistrement du client mais après avoir modifié à plusieurs reprises les différentes étapes du passage en caisse je m'aperçois que le soucis ne vient pas de là mais je n'arrive pourtant pas à l'identifier. Alors que mon site est en production et que jusque là tout se passait bien, à présent il est impossible de finaliser la commande car à un moment ou un autre on reste bloqué...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81484
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
7 years 8 months ago #246178

Bonjour,

J'ai testé votre passage en caisse et je ne vois ni méthodes de paiement ni méthodes de livraison.
Normalement, soit vous avez enlevé les vues correspondantes dans le flux de passage en caisse de la configuration, soit vos méthodes ne sont pas configurées correctement, et vous devriez voir un message d'erreur expliquant le problème sur votre passage en caisse.
Le fait qu'il n'y est pas de message affiché est surement un problème de votre template joomla:
www.hikashop.com/support/documentation/6...tibility-issues.html
Donc essayez voir un passage en caisse avec le template par défaut de Joomla activé.

The following user(s) said Thank You: jess68

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 63
  • Thank you received: 1
7 years 8 months ago #246481

Bonjour,

En effet le problème venait bien de mon template, en le désactivant tout est rentré dans l'ordre et les messages d'erreurs se sont affichés.

Merci beaucoup Nicolas!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.068 seconds
Powered by Kunena Forum