Erreur avec profil Invité

  • Posts: 134
  • Thank you received: 4
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
7 years 8 months ago #246074

-- HikaShop version -- : HikaShop Business 2.6.3
-- Joomla version -- : Joomla! 3.6.0
-- PHP version -- : 7.0.6
-- Browser(s) name and version -- : Chrome
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Erreur : Adresse email déjà utilisée

Bonjour,

Voici mon problème, j'ai mis en place mon outil ecommerce avec le profil invité, mon client n'étant pas interressé par la gestion de compte client.

Donc dans mon process panier, j'ai bien la page information facturation (en mode invité) et tout ce passe bien la première fois.

Mais si je reviens sur mon site plus tard, et que je refais un achat avec le même compte mail voici mon erreur :
Invité
"Erreur : Adresse email déjà utilisée"

Donc je voulais savoir ce que j'ai mal fait ?
vraiment désolé de vous embêter avec une question que j'imagine toute bête. :whistle:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81484
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
7 years 8 months ago #246078

Bonjour,

Ce n'est pas possible.
Cette erreur s'affiche uniquement quand un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email que vous voulez utiliser.
Et en mode invité, HikaShop ne crée pas de compte utilisateur lors de la commande.
Donc soit vous n'êtes pas en mode invité, soit l'adresse email que vous voulez utilisé a déjà un compte utilisateur associé et vous voulez supprimer ce compte.

The following user(s) said Thank You: pincealinge

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 134
  • Thank you received: 4
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
7 years 8 months ago #246200

Bonjour,

Merci pour la réponse a ma question.

Tu as bien entendu raison a 100%, je fessais le test bêtement avec mon mail admin, donc forcement... ça bloqué...

Encore merci :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum