Image

  • Posts: 1
  • Thank you received: 0
7 years 7 months ago #248099

Bonjour

Impossible d'avoir mes images produit dans le bon sens . J'ai trouvé un topic qui dit de les tourner avant l'import. Mais rien n'y fait. Pour info ce sont des pantalon donc image en hauteur !

PS : L'anglais m'est incompréhensible !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
7 years 7 months ago #248104

Bonjour,

Le topic dit tout à fait vrai.
Vous devez utiliser un logiciel d'édition d'image afin de sauvegarder l'image dans le bon sens ; il faut que l'image soit pivotée réellement et non par l'utilisation de "meta donnée".
Par example toutes les photos d'un appareil photo sont sauvegardées en mode "paysage" mais un capteur va sauvegarder avec l'image l'orientation de l'appareil photo (comme pour les smartphones).
Avec ces "meta données" un logiciel va afficher l'image avec une bonne orientation mais ce genre d'information n'est pas traitée par tous les logiciels d'affichage d'image.

Je vous recommande donc de faire quelques recherches sur la façon dont vous pouvez pivoter des images avec votre ordinateur ; car malheureusement cela ne relève pas de notre support sur le logiciel HikaShop.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 846
  • Thank you received: 92
7 years 6 months ago #250735

Bonjour
Quelques questions
--vous travaillez sous OS Microsoft ou Apple ?
--posez ce genre de questions montre que vous avez du travail car hikashop c'est du texte ( php js ) , du raster ( images ,des photos ) et vector ( font , box css ) ...... Le design webdesign ne doit pas être votre amis ! LA question me parait trop simple mais bon si dessous ma réponse pour les logiciels éditeurs de raster Microsoft Windows !
Dans l'ordre de facile a plus difficile / chère il y a paintnet - > gimp -> photoshop -> affinity designer ( Mac)
le nom de l'effet s 'appelle rotation 90 degrees (clockwise and anticlockwise).

paintnet



gimp



photoshop


ajout d'un petit dernier : fireworks





Cordialement

Attachments:
Last edit: 7 years 6 months ago by lionel75.
The following user(s) said Thank You: Jerome

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 846
  • Thank you received: 92
7 years 6 months ago #251953

@jeannedavid doit être un fake : s'enregistrer pour posez une question sur un problème d image sur un forum hikashop ( joomla extension) ... vraiment n importe quoi .....je comprend la réponse @jerome qui est resté correct en ne laissant pas le post sans réponse .......
cordialement

PS pour @jeannedavid qui ne doit pas lire les réponses
la politesse m est incompréhensible !!

Last edit: 7 years 6 months ago by lionel75.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.101 seconds
Powered by Kunena Forum