Menu Filtre

  • Posts: 27
  • Thank you received: 0
7 years 6 months ago #248634

-- HikaShop version -- : 2.6.3
-- Joomla version -- : 3.6.2

Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre comment créer un filtre multi niveau
A savoir, le client potentiel sélectionne via un menu déroulant une "marque"
Selon la marque sélectionné, une deuxième liste apparaît avec le choix de modèle, puis à nouveau un choix par année.
Une fois les 3 choix effectué, la liste des produits comptabile apparait
Merci pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4486
  • Thank you received: 609
  • MODERATOR
7 years 6 months ago #248657

Bonjour,

D'abord je vous invite à lire cette doc (en Anglais) sur les différents paramétrage nécessaires pour créer un ou plusieurs filtres.

Ensuite sachez que vous devez publier le module filtre d'HikaShop (HikaShop Filter Module) qui ajoutera automatiquement les différents filtres que vous avez crés.



Notez toute fois, que si malgré tout certains filtres sont manquants à l'affichage, cela peut signifier que les filtres manquants sont mal paramétrés, et donc non reconnu comme valides.

En attante de vos retours.

Cordialement.

Attachments:
Last edit: 7 years 6 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 27
  • Thank you received: 0
7 years 5 months ago #251218

Bonjour,
Merci pour votre retour.
J'ai bien compris le fonctionnement d'un filtre et comment le mettre en place. Je n'arrive cependant pas à imbriquer plusieurs filtres.
c'est à dire en fonction du choix effectuer dans mon filtre n1, un filtre n2 apparait avec d'autre choix. L'objectif étant de descendre dans la nomenclature d'un catalogue.
Merci pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13036
  • MODERATOR
7 years 5 months ago #251261

Bonjour,

Activez l'option "dynamic display" dans les filtres. Ainsi chaque filtre affichera uniquement les options qui sont possibles pour les produits du listing courant. Et donc, lorsque vous sélectionnerez quelque chose dans un des filtres, les autres n'afficheront plus que les valeurs possible pour les produits avec la valeur sélectionnée dans le filtre utilisé.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.062 seconds
Powered by Kunena Forum