Web to print

  • Posts: 101
  • Thank you received: 4
  • Hikashop Business
7 years 7 months ago #248770

-- HikaShop version -- : 2.6.3

Bonjour,

J'ai cherché sans trouver une extension Hikashop pour faire du web to print.

Quelque chose comme ça : extensions.joomla.org/extensions/extensi...igner-for-virtuemart mais pour Hikashop (celui-là est pour virtuemart et Hikashop est quand même tellement plus pratique).

Merci d'avance :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
7 years 7 months ago #248772

Bonjour,

Je ne connais pas de solution tout prêt comme celle-ci pour HikaShop. Nous avons déjà des clients qui utilisent des choses similaires, mais qui ont été intégrés à HikaShop par un développeur pour correspondre exactement au besoin du marchand.

Last edit: 7 years 7 months ago by nicolas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 33
  • Thank you received: 0
5 years 7 months ago #297283

Je recherche la même chose,

pourrais-tu m'orienter vers les personnes ou les sites web concernés ?

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
5 years 7 months ago #297296

Bonjour,

PolishedGeek ( polishedgeek.com/ ) a déjà intégré cela avec HikaShop pour au moins un de leurs clients.
J'ai déjà vu cela aussi sur un autre site fait avec HikaShop, mais je ne me souviens plus de la personne/société/site web.
Après, n'importe quel développeur PHP qui s'y connait un minimum peut le faire. Il faut trouver une solution de design qui correspond au besoin ( par exemple celle-ci: www.productsdesigner.com ) et ensuite le développeur qui fera l'intégration en se basant sur la documentation d'intégration fourni par la solution et la documentation développeur que nous fournissons. Souvent, comme c'est le cas avec cette solution, vous pouvez directement les contacter pour voir avec eux s'ils peuvent réaliser l'intégration pour vous.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.070 seconds
Powered by Kunena Forum