cacher le bouton j'aime

  • Posts: 178
  • Thank you received: 0
7 years 6 months ago #249610

-- HikaShop version -- : 2.6.3
-- Joomla version -- : 3.6.2
-- PHP version -- : 5.6

Hello
avec le plugin hikasocial je voudrais afficher le bouton partager mais pas le j'aime ....
avec du CSS marche pô ...
c'est bête de pas pouvoir choisir ....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81378
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
7 years 6 months ago #249612

Bonjour,

En supposant que l'option XBML du plugin HikaShop social soit activée, changez le code class="fb-like" en class="fb-share-button" dans le fichier plugins/system/hikashopsocial/hikashopsocial.php et cela devrait n'afficher que le bouton partager.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 178
  • Thank you received: 0
7 years 6 months ago #249657

c'est bien ca
niveau mise jour du plugin ??

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4491
  • Thank you received: 609
  • MODERATOR
7 years 6 months ago #249664

Bonjour,

Je ne suis pas sur de comprendre votre question, mais si c'est une mise à jour du plugin HikaShop social, rien de prévu dans l'immédiat, même si comme toujours la todolist comporte énormément de choses, mais nous travaillons bien entendu par priorité.
Pour ne rien vous cacher nous sommes très concentré sur la version 3 d'HikaShop.

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 178
  • Thank you received: 0
7 years 6 months ago #249780

CCCCOOOOl pour la version 3 de hika il me tarde j'espere vraiement une amélioration du workflow quotidien ...
je trouve votre composant super niveau dev et fonction mais c'est trés lourd en gestion quotidienne ...
des preview des infos ?

non ma question était au niveau de la mise jour du plugin pour éviter de perdre la modif

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81378
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
7 years 6 months ago #249810

Bonjour,

Niveau gestion quotidienne, nous avons déjà faits de grosses améliorations l'année passée avec les options de menus et modules, les nouvelles interfaces d'édition, notamment pour les produits.
HikaShop 3.0 verra quelques améliorations à ce niveau, mais les gros changements seront ailleurs avec un système de panier, liste de souhaits, passage en caisse totalement refait de zéro pour permettre une plus grande flexibilité, plus de stabilité et une meilleure expérience utilisateur.

Nous allons voir pour rajouter une option au plugin pour gérer cela.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.064 seconds
Powered by Kunena Forum