Coupon sauf pour deux catégories

  • Posts: 138
  • Thank you received: 3
7 years 6 months ago #252241

-- HikaShop version -- : 2.6.4
-- Joomla version -- : 3.6.2

Bonjour,
Je voudrais créer un coupon qui fonctionne sur tout le site sauf sur 2 catégories
Je précise que les produits dans ces catégories sont aussi présents dans d'autres catégories. Il appartiennent donc à une catégorie pour lesquelles le coupon doit fonctionner et une catégorie pour laquelle le coupon ne doit pas fonctionner.
Le résultat final, c'est que si un produit est dans une catégorie pour lequel le coupon ne peut pas fonctionner, et bien il ne faut pas qu'il fonctionne.
Et je n'ai pas envie de saisir tous les produits à la main 1 par 1
Certains de mets produit étant déjà à prix réduit, je ne voudrais pas qu'ils soient en plus concerné par le coupon. J'ai donc dans le coupon choisi :
Gestion des produits avec réduction : ignorer les produits avec réduction. Mais ils sont quand même comptabilisé.
C'est à dire que mon coupon doit se charger en automatique qu'à partir de 25€, et quand je fais mes tests, si j'ajoute un produit en réduction, il est tout de même comptabilisé.
Merci pour votre retour

Last edit: 7 years 6 months ago by poupy.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4508
  • Thank you received: 610
  • MODERATOR
7 years 6 months ago #252248

Bonjour,

Si vous êtes sur HikaShop Starter(gratuit) il n'y a en effet pas restriction par les catégories (ou sous-catégories) dans les configuration des coupons.
Vous devez donc passer au moins à HikaShop Essential.

Désolé pour cette réponse.

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.050 seconds
Powered by Kunena Forum