Bouton du plugin "insert tag" dans l'éditeur JCE sous Jevents

  • Posts: 15
  • Thank you received: 2
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
7 years 6 months ago #252267

Bonjour,

Le bouton "produit" permet d'insérer un tag hikashop dans un article qui charge le contenu du produit directement dans l'article en front. Cela fonctionne très bien. Mais dans Jevents, le bouton n'apparaissait pas dans l'éditeur d'évènements. C'était gênant dans notre cas car on utilise Hikashop comme "shop" pour les évènements mais sans passer par RSVpro (lien "s'inscrire" qui renvoie vers le produit hika).

J'ai jeté un oeil sur le code et j'ai fait la modif suivante (ligne 22) :

function onDisplay($name, $asset='', $author='') {
		$extension = JRequest::getCmd('option');
//		if(!in_array($extension, array('com_content', 'com_tz_portfolio', 'com_k2')))
		if(!in_array($extension, array('com_content', 'com_tz_portfolio', 'com_k2', 'com_jevents')))			
			return;

Cela semble bien fonctionner maintenant. Le bouton apparaît sous l'éditeur et il ajoute le bon tag à l'endroit du curseur comme pour un article Joomla.

Serait-il possible de l'adjoindre dans les futures versions ou bien il y a-t-il des complications à côté desquelles je suis passé ?

Merci

Laurent / Greg

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
7 years 6 months ago #252269

Bonjour,

Merci du retour. Nous allons ajouté cela.

Il n'était pas dans la liste tout simplement car personne n'avait testé cela et nous ne voulons pas casser les extensions des autres en ajoutant notre bouton partout.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum