plus de paiement ATOS !!!

  • Posts: 2599
  • Thank you received: 64
  • Hikashop Business
7 years 4 months ago #256260

-- HikaShop version -- : 264
-- Joomla version -- : 364

Bonjour
Je viens de passer le serveur en php7 et je n'ai plus aucun paiement ATOS qui marche , il n'y a meme plus la page qui presente les cartes bancaires la commande passe directement a votre commande est terminee
j'ai mis le rapport d'erreur au maximum et je nai aucune erreur
hiers soir a minuit il y a bien eu une commande

jai repasse en php 5.6 mais c'est pareil
jai vire mon atos_end.php mais ca change rien

une idee du probleme ?

est ce que ca peut venir de EasyApache 4 ?

merci

Last edit: 7 years 4 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2599
  • Thank you received: 64
  • Hikashop Business
7 years 4 months ago #256273

repasse en EasyApache 3 tout remarche

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13068
  • MODERATOR
7 years 4 months ago #256270

Bonjour,

Si vous êtes repassé en PHP 5.6 et vous avez toujours le problème, c'est que le problème n'est pas lié à votre version de PHP mais à quelque chose d'autre.

Si la commande passe directement à "votre commande est terminée", c'est qu'il n'y a pas de méthode de paiement de sélectionnée pour la commande ( à vérifier en éditant la commande dans le backend), ou que la fonction onAfterOrderConfirm de la méthode de paiement de la commande ne retourne aucun HTML. Avec le fichier atos_end.php par défaut, il n'est pas possible que ce fichier ne retourne aucun HTML s'il est appelé. Donc il y a de fortes chances que le problème vienne de votre passage en caisse.
Par exemple, si vous avez enlevé la vue "paiement" de votre flux de passage en caisse.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2599
  • Thank you received: 64
  • Hikashop Business
7 years 4 months ago #256328

ca vient uniquement de EasyApache 4 quelque soit la version php 5.5 5.6 ou 7 , ATOS ne marche pas
en repassant a EasyApache 3 tout remarche
sans bien sur ne rien changer a Hikashop ou atos_end

Si la commande passe directement à "votre commande est terminée", c'est qu'il n'y a pas de méthode de paiement de sélectionnée pour la command
avec EasyApache 4 c'est pourtant le cas avec bien sur une methode selectionnee , puisque le statut ATOS passe en attente

Last edit: 7 years 4 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.066 seconds
Powered by Kunena Forum