Template admin

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
7 years 2 months ago #262435

Bonjour,

Je m'intéresse de près à la solution Hikashop pour la proposer à mes clients, au lieu de Prestashop que j'utilise actuellement.
L'idée est de profiter du potentiel de Joomla, tout en ayant une boutique complète.

Hikashop semble être une bonne solution, le principal problème que je rencontre se situe au niveau du "look".
Pour la partie publique, cela peut s'arranger facilement avec des surcharges et du CSS (le nombre de pages à charter n'est pas monstrueux).

Par contre, le look du back-office est relativement affreux... :(
Ma question est donc la suivante : est-il prévu que le back-office de Hikashop soit mis à jour prochainement (du point de vue purement esthétique), pour être davantage dans l'esprit de Joomla 3 (là on est plutôt sur du 2.5, c'est vraiment dommage) ?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4502
  • Thank you received: 610
  • MODERATOR
7 years 2 months ago #262441

Bonjour,

Je comprends bien votre point de vue ,mais il est vrai que les interfaces HikaShop pourrait être grandement améliorées.
Maintenant le problème est que HikaShop est compatible avec Joomla 2.5 rendant l'opération difficile...
En revanche, notez bien que les interface reste personnalisable via un fichier backend_css.

L'équipe HikaShop reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
7 years 1 month ago #262883

Merci pour votre réponse, pas pour tout de suite donc ! :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.060 seconds
Powered by Kunena Forum