Problème sélection mode livraison

  • Posts: 99
  • Thank you received: 3
7 years 1 month ago #264450

-- HikaShop version -- : 3.0.0
-- Joomla version -- : 3.6.5
-- PHP version -- : 5.6

Bonjour,
je viens de découvrir un problème qui est peut-être lié au passage à la V3 d'Hikashop :

Lorsqu'on passe une commande avec des produits de plusieurs vendeurs, lors du passage en caisse seul le mode de livraison du dernier vendeur dont on a ajouté des produits est sélectionné, et il n'est pas possible de cocher le mode de livraison de l'autre vendeur, la ligne du mode de livraison est visible mais on ne peut pas la cocher.

J'ai pu contourner le problème en désactivant le paramètre "Rafraîchissement automatique lors de la sélection du paiement ou de la livraison", du coup je n'ai toujours que le mode de livraison d'un seul vendeur qui est sélectionné mais il est néanmoins possible de sélectionner le mode du 2ème vendeur.

Pour que ce soit plus clair, voici ce qui apparaît lorsqu'on arrive sur le passage en caisse :



Avant les modes de livraison de tous les vendeurs étaient sélectionnés.
Maintenant il y en a uniquement un, si le paramètre "Rafraîchissement automatique lors de la sélection du paiement ou de la livraison" est sur oui il n'est pas possible de sélectionner ceux qui se le sont pas, si on met le paramètre sur non on peut les sélectionner.

Merci pour votre aide,
Cordialement

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26004
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
7 years 1 month ago #264452

Bonjour,

Merci de vous assurer d'avoir les dernières version d'HikaShop (3.0.1) et d'HikaMarket (1.7.3)

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 99
  • Thank you received: 3
7 years 1 month ago #264483

Bonjour,

j'ai fait les mises à jour d'Hikashop (3.0.1) et Hikamarket (1.7.3) mais cela semble ne rien changer :

si je paramètre "Rafraîchissement automatique lors de la sélection du paiement ou de la livraison" il est impossible de sélectionner un mode de livraison pour le deuxième vendeur, si je le positionne sur non c'est alors possible.

Mais dans tous les cas lorsque je remplis le panier avec des produits de 2 vendeurs, il n'y a qu'un seul vendeur dont le mode de livraison est sélectionné.

Merci,

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26004
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
7 years 1 month ago #264488

Bonjour,

L'option "Auto submit shipping and payment methods selection" est une option "legacy".
www.hikashop.com/support/documentation/5...html#advanced_legacy

Je pense donc que vous avez une surcharge de vue pour votre "checkout / shipping" car c'est la seule possibilité que je vois pour que le multi-shipping ne soit plus fonctionnel.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 99
  • Thank you received: 3
7 years 1 month ago #264532

Bonjour,

en fait le problème s'est réglé en mettant l'option "Checkout Legacy" sur non.

Merci,

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.066 seconds
Powered by Kunena Forum