"Add to cart" on global listings

  • Posts: 24
  • Thank you received: 1
6 years 11 months ago #269047

J'aimerais avoir des clarifications sur la fenêtre ajax et les boutons "Add to cart".

Lorsque le paramétrage des boutons "d'ajout au panier" sont paramétrés en bouton individuel (per product) à chaque fois que le client sélectionne et un produit, une fenêtre apparaît et confirme la mise au panier du produit choisi. Toutefois je suis obligé, pour les besoins de mon client, à choisir le paramétrage global le "Global on listings". Maleheureusment ce paramametre n'offre pas la fonctionnalité ajax (pas de petite fenêtre et surtout rafraîchissement de la page qui ramène le visiteur dans le haut de la page au lieu de rester sur place) y a il une façon d'avoir le ajax pour les boutons en global sur les listings? que j'ai la liste de produit choisi dans la fenêtre m'importe peu, j'aimerais a tout le moins avoir une confirmation et surtout m'assurer qu'il n'y aura pas de déplacement de la page suite à l'ajout au panier. Que dois'je modifier et comment?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
6 years 11 months ago #269049

Bonjour,

Lorsque vous postez sur notre forum ; merci d'utiliser la section "Français" lorsque votre message est en Français.
De plus, merci de fournir au moins les informations de bases de notre formulaire, à savoir, votre version d'HikaShop.
En plus de nous assurer que vous êtes bien à jour cela nous permet d'avoir un context et de savoir les fonctionnalités que vous avez.

Avec la changement du système de panier dans HikaShop 3.0 et la possibilité d'utiliser le système "legacy" d'HikaShop 2.x ; il va être difficile de répondre correctement à votre question sans ce context.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 24
  • Thank you received: 1
6 years 11 months ago #269347

HikaShop Business 3.0.1 [1705051633]
Joomla 3.7

il semblerais que le plug in cart notify, ne fonctionne pas sur le bouton d'achat en mode global (ce qui est necessaire dans le contexte de mon client) comme la page contient environs 300 produit repartis en plusieurs bloc (l 'addition au panier ce faisant à chaque Bloc) comme plug ne semble pas fonctionner la page se recharge et revient au haut de la page, au lieu de rester à la meme derniere position ou le clic a ete fait. Pour ce qui est de l'option legacy bien ca ne regle pas plus le probleme comme la page ce recharge aussi et revient au haut de la page. y a t il une facon que le bouton global actionne l'ajax comme lorsque les bouton sont en mode a chaque produit avec ou sans la liste des achats fait dans la fenetre bleu pale qui apparaitrait?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81478
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
6 years 11 months ago #269373

Bonjour,

Tout à fait, le système AJAX n'a pas encore implémenté pour le mode d'ajout au panier global aux listings.
Ce sera le cas dans la prochaine version d'HikaShop à sortir prochainement. En attendant je ne vois pas de solution simple.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 24
  • Thank you received: 1
6 years 11 months ago #269433

La nouvelle sortie serait prévu pour quand approximativement?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
6 years 11 months ago #269442

Bonjour,

Une version 3.0.2 pourrait sortir d'ici la fin du mois ou courant Juin.
Cela va dépendre des avancements de certains développement et de la liste des patchs que nous avons accumulé depuis début mars.
Maintenant, il est possible que cela soit un peu plus tard si jamais une fonctionnalité intéressante est presque prête a être intégrée ; nous préférons généralement ne pas avoir de date fixe afin d'avoir plus de souplesse.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: vapurete

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.062 seconds
Powered by Kunena Forum