Personnalisé son template Panier

  • Posts: 99
  • Thank you received: 3
6 years 8 months ago #273007

-- HikaShop version -- : 3.1.1
-- Joomla version -- : 3.7.2
-- PHP version -- : 5.6.8

Bonjour,

Dans mon Template personnalisé (créer avec template-creator), j'ai installé un offcanvas dans lequel je voudrais placer mon panier. J'ai une idée précise de la mise en page que je désire lui donner, mais je ne peux le faire qu'en modifiant le fichier com_hikashop->product->Cart.php.

Cette solution ne me convient pas car je ai déjà modifier ce fichier pour générer un bouton panier avec le nombre de produit dans le panier et je souhaite encore avoir la possibilité de montrer le panier en grand et modifiable dans "main".

Est il possible d'avoir une mise en page personnalisée? Il y aurait il moyen d'appeler une Mise en Page qui serait dans mod_hikashop_cart->tmpl->offcanvas.php par exemple.

Il y a t il une autre solution?

Merci par avance.

Nicolas


Joomla 3
Last edit: 6 years 8 months ago by nilegoff.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 25994
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
6 years 8 months ago #273011

Bonjour,

Dans un premier temps, veuillez bien faire attention d'utiliser le système d'override et de ne pas modifier directement les fichiers core d'HikaShop.
Ensuite, dans les vues, vous pouvez avoir l'information du contexte ; "product / cart" n'est utilisé que pour les modules. De ce fait j'ai un peu de mal à comprendre la modification que vous avez fait..
Toujours est-il que vous avez une variable " $module_id " qui vous donne l'identifiant du module. Vous pouvez donc agir en fonction et même appeler une autre vue Joomla si vous souhaitez bien séparer vos designs.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 99
  • Thank you received: 3
6 years 8 months ago #273146

J'ai pris le parti de modifier complètement le fichier product/cart.php (bien sur en override). Si j'ai besoin d'un second panier, je passerait par une vue d'un autre Template.

Merci encore


Joomla 3

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum