Affichage vignettes

  • Posts: 204
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Business
6 years 6 months ago #278270

-- HikaShop version -- : 3.1.1_2017
-- Joomla version -- : 3.7.5

Bonsoir,

Lorsque je demande une liste de produits, j'ai les vignettes qui recouvrent l'image du produit. C'est pareil si je met en haut, en bas, à gauche ou à droite. Pourtant il y a de la place pour que la vignette ne cache pas le produit.

Comment faut-il faire ?

A Bientôt

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 204
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Business
6 years 6 months ago #278271

Bonsoir,

Il faudrait que la vignette soit lié au cadre de la fiche produit (coin gauche ou droite, en haut ou en bas) et pas à l'image produit.

A Bientôt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
6 years 6 months ago #278288

Bonjour,

Le layout par défaut de la page produit est composé de zones:
- top, en haut
- bottom, en bas
- right et left au milieu, respectivement à droite et à gauche
Les zones right et left sont chacunes limitées à 50 % de la place. L'image étant dans la zone left et le bouton ajouter au panier étant à droite.
Si la vignette est configurée avec une taille plus grande que 50% de la largeur du conteneur principal de la page, alors il se produit ce que vous voyez.
Donc il y a 4 solutions:
- vous réduisez la taille de la vignette pour qu'elle rentre dans les 50% de la zone principale
- vous ajoutez du CSS pour override le CSS d'hikashop et augmenter la taille de la zone left et réduire la taille de la zone right
- vous modifiez le positionnement de vos modules sur la page pour que la zone principale puisse être plus grande
- vous utilisez un autre template (ou modifiez votre template) avec une zone principale plus large

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum