Categorie Description.

  • Posts: 88
  • Thank you received: 5
6 years 6 months ago #280880

-- HikaShop version -- : 3.2.1
-- Joomla version -- : 3.8.1
-- PHP version -- : 7

Bonjour,

je ne parviens pas du tout à afficher la description de la catégorie dans les vignettes en mode DIV.

Lorsque j'active dans datadisplay: afficher la description, il ne se passe rien.

Quand je passe Mise ne page élément sur image et description, le Titre reste et deviens ENORME, et je ne vois pas la description.

Je voudrez utiliser cette possibilité pour créer un lien vers un article dès la vignette de la catégorie en question.

Pourriez vous m'aider ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
6 years 6 months ago #280917

Bonjour,

L'option "show description" permet d'afficher ou non la description de la catégorie principale pour laquelle les sous catégories sont affichées dans le listing.
Elle n'influence pas l'affichage de la description pour les sous catégories dans le listing.

En effet avec la mise en page d'élément configurée sur image et description, la description est sensée s'afficher pour chaque sous catégorie. Donc c'est cela que je recommanderais de faire. Si cela ne fonctionne pas, c'est un soucis dans la manière dont c'est configuré donc il nous faudrait plus d'informations (des captures d'écran des options, un lien vers la page en question, etc).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 88
  • Thank you received: 5
6 years 6 months ago #280942

Bonjour,
voici 2 captures, une de mes paramètres catégories, et l'autre de l'affichage que cela me provoque malgré le paramétrage image et description.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4510
  • Thank you received: 611
  • MODERATOR
6 years 6 months ago #280974

Bonjour,

Pouvez vous fournir comme demander un lien url vers la page avec le souci, pour que nous puissions analyser cela nous même, voir faire des tests.
J'ai tout de même, une première théorie à partir d'une de vos screenshot, précisément cet élément m'intrigue :



Il est possible que ce plugin intérargisse avec le display frontend d'HikaShop, il pourrait donc être judicieux de faire un essai en desactivant ce dernier pour voir, si cela résoud votre problème.
En attente de vos retours;

Cordialement.

Attachments:
Last edit: 6 years 6 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 88
  • Thank you received: 5
6 years 6 months ago #281045

Bonjour,
désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais le site n'était pas en ligne.
autotunes.fr

Je vous envoie un login en privé car je l'ai mis en maintenance.

J'ai donc mis le menu artistes/catégories en image et description pour que vous puissiez voir l'affichage que cela provoque.

Et j'ai un autre gros souci, dans le module connaissez vous, je ne voudrais afficher que les artistes (Brands), or, je suis obligé de créé des sous catégories aux artistes avec le nom de leurs albums (dans brands), car sinon, quand je clique sur l'artiste dans le module, il m'affiche tous les produits de l'artiste (qui sont dans produits) sans les regrouper par albums (de produits).
Effectivement, je veux pouvoir avoir 2 arborescences, une par produits, une par brands.
Est-il possible de ne voir que les brands dans ce module.

Vous pourrez donc voir mes catégories dans l'admin de hika.

Un immense merci pour votre aide.

PS: je compte acheter MultiVendor si j'arrive déjà à faire ça. Pour que les artistes deviennent les vendeurs. Donc, est-ce que je ne suis pas en train de me tirer une balle dans le pied en faisant tout ça ? Est-ce que l'addon MultiVendor ne résoudrait pas tout tou seul ?

Encore merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
6 years 6 months ago #281064

Bonjour,

1. Tout d'abord, merci de passer par notre formulaire de contact pour envoyer des informations privées et non par PM car nous somme plusieurs à répondre au support et nous n'avons pas accès aux PMs des autres.

2. Dans votre capture www.hikashop.com/media/kunena/attachments/50021/CatDesc2.jpg je vois la description des catégories sous leur nom dans le listing.
Je croyais que c'est ce que vous vouliez non ?
Quel est le problème avec cet affichage outre le fait que vous avez configuré trop de colonnes pour l'espace disponible ?

3. N'ayant pas les accès à votre backend, impossible à dire quoi que ce soit.

4. Si les artistes sont des vendeurs avec HikaMarket, alors en effet vous ne voudrez pas qu'ils soient des "brands" donc je pense aussi que ce point n'est pas à faire pour l'instant car vous vous donnez du travail pour rien.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 88
  • Thank you received: 5
6 years 6 months ago #281108

Bonjour Nicolas,

désolé pour le MP à Philip dans lequel se trouve un accès pour le backend.

Dans l'affichage, je demande Image et Description et je me retrouve avec le Titre en plus et en énorme.
Voilà le problème d'affichage.

Et si les artistes deviennent des vendeurs, cela résoudra-t-il le problème de mon module Connaissez vous sur lequel je vois 2 niveaux de catégories.

Pourriez vous m'indiquer quelle est la procédure pour vous envoyer correctement les codes du backend ?

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4510
  • Thank you received: 611
  • MODERATOR
6 years 5 months ago #281147

Bonjour,

Je vais vous répondre point par point :

"Dans l'affichage, je demande Image et Description et je me retrouve avec le Titre en plus et en énorme.
Voilà le problème d'affichage."


J'ai fait un petit tour sur votre site, et j'oberseve que vous avez plusieurs fichier css qui commande la taille de votre police, notamment custom.css, thirdparty.css(plugin d'affichage), template.css

"Et si les artistes deviennent des vendeurs, cela résoudra-t-il le problème de mon module Connaissez vous sur lequel je vois 2 niveaux de catégories."


Avez vous essayer le module HikaShop pré-définis, dans Extensions => Modules


"Pourriez vous m'indiquer quelle est la procédure pour vous envoyer correctement les codes du backend ?"


Envoyer votre message avec vos éléments dans le contact us et ajoutez à votre message l'Url link de ce topic.
En attentes de vos retours.

Cordialement

Last edit: 6 years 5 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 88
  • Thank you received: 5
6 years 5 months ago #281156

Un grand merci pour cette explication qui m'a débloqué.
J'ai envoyé un contact us pour remercier l'équipe, je me suis rendu compte après que c'était inutile... Désolé.

Je ne comprend pas trop pourquoi le css m'affiche le titre quand je ne demande que l'image et la description mais je vais chercher.

Vous m'avez ouvert d'autres voies en m'indiquant cette procédure, merci encore.

Bonne journée à tous.

The following user(s) said Thank You: Mohamed Thelji, Philip

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 88
  • Thank you received: 5
6 years 5 months ago #281188

Bonjour à toute l'équipe,

j'ai bien pris note de vos remarques et notamment celles de Philip qui m'ont conduit à un beau résultat avec le Level1.

Toutefois, je me permets de revenir vers vous pour le problème de description.
Voici ce que j'obtiens (photos jointes) avec tous les css d'origine en choisissant Image et description.
Je ne vois pas pourquoi avec ce choix je vois toujours le titre, qui plus est, placé comme ça.
Je précise que j'ai reproduit ça sur un hika en local, pas sur celui sur lequel vous avez accès. Mais on voit bien que cela fait la même chose.
Penseriez vous à quelque chose d'autre qu'un problème de css ?

Merci.


Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4510
  • Thank you received: 611
  • MODERATOR
6 years 5 months ago #281162

Bonjour,

Merci pour ce retour, n'oubliez pas que si vous le désirez vous pouvez noter notre extension sur le l'annuaire des extensions pour Joomla , ici .

Cordialement

Last edit: 6 years 5 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
6 years 5 months ago #281195

Bonjour,

Ce n'est un problème de CSS qu'à moitié.
La mise en page "image et description" est une mise en page avec l'image sur la gauche, le nom en haut à droite, et la description en dessous du nom.
Cette mise en page nécessite une largeur suffisante, ce qui n'est pas le cas pour vous.
Le fait que le nom soit si gros vient par contre du CSS du template qui est appliqué automatiquement sur le nom.
Mai sinon l'affichage correspond à ce qui est attendu avec cette mise en page.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 88
  • Thank you received: 5
6 years 5 months ago #281205

Bonjour Nicolas et Philip
merci beaucoup pour vos retour, j'avance tous les jours grâce à vous
et j'achèterai MultiVendor une fois que j'en saurai plus sur ce qu'il m'est possible de faire pour le lancement de ce site.
Dommage qu'il n'y est pas de période d'essai....
Je vais noté Hikashop dans les extensions Joomla.

Bonne journée.
Cordialement,
Guillaume.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 88
  • Thank you received: 5
6 years 5 months ago #281207

Voilà avis posté sur Joomla Extensions.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
6 years 5 months ago #281206

Bonjour,

Nous avons une période d'essai de 30 jours:
www.hikashop.com/money-back-policy.html
Si vous n'êtes pas satisfait durant les 30 jours après l'achat, vous pouvez nous demander le remboursement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 88
  • Thank you received: 5
6 years 5 months ago #281248

Merci beaucoup, je ne connaissais pas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.108 seconds
Powered by Kunena Forum