image au lieu de texte

  • Posts: 55
  • Thank you received: 1
6 years 4 months ago #283848

-- url of the page with the problem -- : tfe.clic-nature.com/
-- HikaShop version -- : 3.2.1
-- Joomla version -- : 3.8.2
-- PHP version -- : 7.1.11
-- Browser(s) name and version -- : Chrome 62.0.3202.94

Bonjour,

toujours dans le but de rendre mon site utilisable par des enfants "différents", je cherche a enlever le plus possible de texte et le remplacer par des images ou symboles.
J'aimerai remplacer "Ajouter au panier" par une image, j'aimerai aussi pouvoir augmenter la taille du + et du - pour choisir la quantité.
Serait-il possible de rendre la photo du produit cliquable et directement d'envoyer celui-ci dans le panier?
Merci d'avance.

A+

Last edit: 6 years 4 months ago by jmp.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
6 years 4 months ago #283850

Bonjour,

Remplacer le texte ajouter au panier par une image, c'est possible soit avec du CSS soit plus simplement avec un override de traduction, en mettant l'HTML d'un tag img à la place du texte:
www.hikashop.com/download/languages.html#modify
Faire que lorsqu'on clique sur l'image du produit cela l'ajoute au panier, c'est possible en modifiant le code PHP de la vue qui affiche le bloc des produits (fichier "listing_img_title" de la vue "product" via le menu Display>Views), mais il va falloir faire un peu de PHP et donc être un minimum développeur.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 55
  • Thank you received: 1
6 years 4 months ago #283935

Tout d'abord merci.
Mais j'ai une bizarrerie... lorsque je vais dans mes produits directement j'ai bien l'image qui remplace "Ajouter au panier" voir tfe.clic-nature.com/index.php/produits
Par contre, si je vais au même produit, mais en passant par les Catégories, je n'ai plus l'image? voir
tfe.clic-nature.com/index.php/categories.../12-legumesJ'aimerai que partout où il y a "Ajouter au panier" ce soit remplacé par l'image.
Merci d'avance.

Last edit: 6 years 4 months ago by jmp.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
6 years 4 months ago #283936

Bonjour,

Le problème vient de 2 choses:
1. Vous avez mis une URL relative et non absolue pour votre image.
2. Votre template ajoute un tag meta base avec l'URL de la page courante au lieu de l'URL du site.
Du coup, l'URL de l'image n'est pas valide sur votre deuxième lien et le navigateur affiche le alt de l'image à la place.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 55
  • Thank you received: 1
6 years 4 months ago #283967

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.065 seconds
Powered by Kunena Forum