Bug paypal

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
6 years 4 months ago #284096

Bonjour,
Le plugin paypal pro ne fonctionnant pas en France je veux tourner vers les plugins paypal normaux ou bluepaid sauf que au moment d’arriver sur le Check out ça n’affiche pas pour que le client renseigne ses coordonnées CB?
Avez vous une solution ?
Sinon que utiliser ? En sachant que mon compte bancaire est chez l’a banque postale

Attachments:
Last edit: 6 years 4 months ago by Jerome. Reason: remove duplicate attachment

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
6 years 4 months ago #284097

Bonjour,

Nous avons changé le titre du sujet car je ne vois aucun rapport entre "bug paypal" et le contenu de votre message.

Oui, Paypal pro demande un compte spécifique pour "paypal pro" et comme il s'agit de Paypal, il y a forcement une pléthore de services disponible mais jamais dans tous les pays (sans compter qu'un ne peux jamais savoir la durée de vie d'un service).

Je ne peux que vous inviter à contacter le service client de Paypal pour savoir ce qu'ils peuvent vous proposer ; et également de vous rapprocher de votre banque pour voir les services qu'elle peut vous proposer.

Du côté HikaShop, vous trouverez de nombreux plugins de paiement (donc de nombreuses solutions).
www.hikashop.com/support/documentation.html - section "payment plugins".
Avec bien évidement pas mal de plugins compatible en France comme atos, cm-cic, paybox, payplug, ...

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.055 seconds
Powered by Kunena Forum