Images panier

  • Posts: 55
  • Thank you received: 1
6 years 3 months ago #284229

-- HikaShop version -- : 3.2.1
-- Joomla version -- : 3.8.2
-- PHP version -- : 7.1.12
-- Browser(s) name and version -- : Chrome

Bonsoir,

je crée un site internet à l’usage d’enfants « différents » (autistes, trisomiques, etc.) pour essayer d’augmenter leur autonomie en leur apprenant à faire des achats d’aliments sains pour leur santé. J’ai donc créé une boutique virtuelle avec Hikashop, j’essaye de la simplifier au maximum et de l’alléger au point de vue des textes, vu que ces enfants ne savent pas lire.
Serait-il possible et, si oui, comment faire apparaître dans le panier, le nombre d’images correspondant au nombre de produits commandés. Par exemple, j’achète 2 bouteilles et dans mon panier je vois 2 fois la photo de cette bouteille. C’est beaucoup plus explicite pour ces enfants qu’une case avec un chiffre 2, même si on voit la photo d’une bouteille en début de ligne. (J’espère mon explication assez claire :-))
D’avance merci et merci pour eux.
Bonne soirée.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
6 years 3 months ago #284256

Bonjour,

Je vois ce que vous voulez faire mais il n'y a pas de solution simple.
Il va falloir modifier le fichier "show_block_cart" de la vue "checkout" via le menu Affichage>Vues mais cela va nécessiter d'être un développeur car ce n'est pas juste 2/3 lignes à changer mais un peu plus compliquer et cela nécessite du développement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 55
  • Thank you received: 1
6 years 3 months ago #284270

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.055 seconds
Powered by Kunena Forum