Affichage en version mobile

  • Posts: 261
  • Thank you received: 6
  • Hikaserial Standard
6 years 4 months ago #284475

-- HikaShop version -- : 3.2.1
-- Joomla version -- : 3.7.5

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi l'affichage est différent sur 3 articles distincts en vision "mobile" Il est impossible selon la vue de vendre l'article ou de choisir les caractéristiques.



Une idée?

Merci

Attachments:
Last edit: 6 years 4 months ago by sudkarting.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
6 years 4 months ago #284479

Bonjour,

Merci de fournir les URLs de ces pages pour que nous puissions regarder.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 261
  • Thank you received: 6
  • Hikaserial Standard
  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
6 years 4 months ago #284524

Bonjour,

Il semble que vous ayez un template différent pour les mobiles et les desktops.
Et pour les mobiles le template apparement compresse tout le CSS et le javascript, sauf que le CSS que vous avez compressé par le template mobile ne contient pas les éléments de HikaShop 3. Et donc il vous manque des morceaux de responsive qui permettent justement d'avoir un affichage correct sur mobile.
Le fait que cela s'affiche correctement pour certains produits est pas d'autres et un coup de chance car pour les produits avec des caractéristiques, les dropdowns prennent suffisamment de place pour qu'un des règles de CSS que vous avez permette à la zone à droite de passer en dessous de l'image sur la gauche.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 261
  • Thank you received: 6
  • Hikaserial Standard
6 years 4 months ago #284596

Bonjour,

Effectivement j'ai un template différent pour la version "bureau" et la version "mobile"
ce que vous dites ici :
"sauf que le CSS que vous avez compressé par le template mobile ne contient pas les éléments de HikaShop 3" > que dois-je y faire?

Pas très clair pour moi, désolé...

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
6 years 4 months ago #284598

Bonjour,

Je ne sais pas exactement ce que vous devez faire. C'est pour cela que mes indications sont vagues.
Soit votre template mobile a des options pour désactiver ou nettoyer son cache et vous pouvez les essayer, soit il embarque carrément du vieux code CSS d'HikaShop 2.x et dans ce cas il va falloir modifier le CSS du template mobile. Ne sachant pas comment le template fonctionne je ne peux rien dire de sûr.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.086 seconds
Powered by Kunena Forum