[Réglé] Bouton "Ajouter à vos favoris"

  • Posts: 210
  • Thank you received: 11
6 years 3 months ago #284667

-- HikaShop version -- : 3.2.1
-- Joomla version -- : 3.8.3

Bonjour,

Le bouton "Ajouter à vos favoris" apparaît sur la fiche produit alors que j'ai indiqué NON dans la configuration générale et dans la configuration du lien de menu.

Aurais-je oublié un autre paramétrage ?

Merci pour vos réponses.

Last edit: 6 years 3 months ago by theomartin.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 210
  • Thank you received: 11
6 years 3 months ago #284671

Le problème vient de la nouvelle mouture de Hikashop.

En effet, lorsque je voulais ajouter des variantes à une fiche produit, seule la dernière sélectionnées était prise en compte et il fallait que j'ajoute chaque variante une à une.
En faisant une recherche sur le forum, j'avais trouvé un fil de discussion qui abordait ce problème et où il était demandé de télécharger la dernière version de Hikashop, ce que j'ai fait :

www.hikashop.com/forum/5-support-en-fran...-avec-variantes.html

Or, en revenant à la version précédente, le problème a disparu.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81481
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
6 years 3 months ago #284669

Bonjour,

Il y a une option "Enable the wishlists" pour activer la fonction "liste de favoris", mais il y a aussi l'option "Display 'Add to wishlist' button" pour afficher ou non le bouton sur la page produit dans la configuration.
Donc vérifiez que ces deux options soient désactivée.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 210
  • Thank you received: 11
6 years 3 months ago #284716

Bonjour,

Comme indiqué plus haut, ces 2 options sont désactivées puisque cela fonctionne sans problème avec la version Hikashop qui date de quelques semaines mais pas avec la version de Hikashop que vous avez modifié récemment...

Sans modifier le moindre réglage, suivant la version Hikashop installée, ces réglages sont respectés ou non...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81481
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
6 years 3 months ago #284722

Bonjour,

Tout d'abord vous n'avez pas indiqué plus que les deux options dont je parle sont désactivées. Vous n'avez parlé que d'une des deux options de la configuration. L'autre option que vous avez mentionné dans le menu n'est pas liée à votre soucis.
Ensuite, le fait que cela fonctionne avec une ancienne version ne signifie pas que les 2 options soient correctement configurées. Donc merci de vérifier.
Ensuite, le lien que vous avez fourni en créant le sujet ne fonctionne pas/plus, donc impossible de regarder sur votre site.
Finalement, essayez aussi de passer sur le template de joomla par défaut pour vérifier que le soucis n'est pas lié à un override de vue du template.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 210
  • Thank you received: 11
6 years 3 months ago #284763

Alors.....

Je reformule mon premier message :

Dans la configuration générale du composant Hikashop, onglet "Affichage", j'ai sélectionné "NON" pour le paramètre "Afficher le bouton Ajouter à vos favoris' et dans l'onglet "Fonctionnalités", j'ai sélectionné "NON" pour le paramètre "Activer les listes de souhaits".

Le bouton "Ajouter à vos favoris" apparaît sur cette page de mon site :
www.theophile-martin.com/index.php?optio...bergement&Itemid=411

que cela soit avec le template que j'utilise habituellement, ou le template Beez3 ou Protostar.

La version d'hikashop que j'utilise est celle actuellement téléchargeable sur votre site (téléchargée hier à 13h11).

Lorsque je charge une version 3.2.1 d'Hikashop qui date du 31/10/2017, le problème disparait quels que soient les templates cités ci-dessus.

J'espère que j'ai été assez précis dans mes explications.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81481
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
6 years 3 months ago #284766

Bonjour,

C'est beaucoup plus clair. Merci de ces précisions et du lien vers la page avec le soucis.
Grâce à cela, j'ai pu reproduire le problème de mon coté qui vient d'une erreur toute bête.
Dans le fichier components/com_hikashop/views/product/tmpl/add_to_cart_ajax.php le code $this->params->get('enable_wishlist', 1) devrait en fait être $this->config->get('enable_wishlist', 1)
En changeant cela de mon coté cela fonctionne ensuite comme il faut.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous n'auriez pas le soucis avec un HikaShop 3.2.1 du 31/10/17 car le code était déjà comme cela.
En tout cas, faites la modification et cela devrait aider. Nous allons rajouter ce patch pour la prochaine version d'HikaShop à paraître sous peu.

The following user(s) said Thank You: theomartin

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 210
  • Thank you received: 11
6 years 3 months ago #284801

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse.

La correction a été appliquée et le bouton a disparu.

Merci à vous.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.072 seconds
Powered by Kunena Forum