selection multiple d'options

  • Posts: 41
  • Thank you received: 0
6 years 3 months ago #285479

-- url of the page with the problem -- : maquettes.internet-et-plus.fr/lpb/index.php
-- HikaShop version -- : 3.2.0
-- Joomla version -- : 3.8.2
-- PHP version -- : 7.0

Bonjour
Je voudrais donner la possibilité aux utilisateurs de choisir plusieurs options directement dans une liste..
Exemple : Je cree mon sandwich et je choisi plusieurs suppléments dans une liste avec la touche CTRL..
Quelle serait la meilleure configuration pur çà ?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81478
  • Thank you received: 13061
  • MODERATOR
6 years 3 months ago #285481

Bonjour,

Pour passer les options de dropdowns en liste simple à des dropdowns en liste multiple il va falloir modifier le code dans le fichier "option" de la vue "product" via le menu Affichage>Vues.
Comme alternative, je recommande plutôt de mettre à jour HikaShop vers la dernière version et de changer le mode d'affichage des options en "checkbox" avec l'option "Product selection method" de la configuration qui a justement été rajoutée dans la dernière version d'HikaShop pour cela.
Vous aurez ainsi des cases à cocher au lieu d'un dropdown et vous pourrez ainsi sélectionner facilement plusieurs valeurs d'une même option.
Je pense de plus que pour vos clients il sera plus simple d'utiliser des cases à cocher que des dropdown multiple avec la touche CTRL (la majorité des gens ne savent même pas que c'est possible de faire cela).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 41
  • Thank you received: 0
6 years 3 months ago #285534

Bonjour

Merci pour votre réponse.
Mais 1 seule option sur l'ensemble peut nécessiter une sélection multiple.
J'ai testé en passant l'ensemble des options en checkbox mais le résultat est abonminable et devient illisible
Donc je voudrais passer une seule option en checkbox...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81478
  • Thank you received: 13061
  • MODERATOR
6 years 3 months ago #285558

Merci de ne pas dupliquer les sujets sur les mêmes questions:
www.hikashop.com/forum/product-category-...1-option.html#285552

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum