canada post warehouse issue

  • Posts: 63
  • Thank you received: 2
6 years 3 months ago #286232

J'ai une boutique hikashop avec un entrepôt au Canada (J0A1B0)

Lorsque les clients canadien font une commande, pas de problème, le plugin de Canada calcule les frais de transport facilement. Mais lorsqu'un client des Etats-Unis mets son adresse, le message suivant apparaît «There is no warehouse usable for that location» et le plugin Canada post ne calcule aucun frais de port. J'ai coché l'option «expedited (ALL) dans les choix de livraison. Nous livrons de plus en plus aux Etats-Unis et je dois chaque fois me rendre sur le site de Poste Canada pour calculer les frais de port. Le plugin devrait donc les calculer? Que faire?

Merci

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
6 years 3 months ago #286233

Bonjour,

Editez votre méthode de livraison Canada Post via le menu Système>Méthodes de livraison.
Là, vous avez une zone où vous pouvez configurer des entrepôts. Cette zone a une colonne qui permet de restreindre les livraisons de l'entrepôt à une zone.
Vous avez dû sélectionner le Canada dans cette option et donc cet entrepôt n'est utilisable que pour les utilisateurs au Canada. Et vu que vous n'avez pas configuré d'autre entrepôts dans la méthode de livraison, vous obtenez cette erreur pour les utilisateurs hors Canada.
Vous devriez supprimer la restriction de zone de votre entrepôt et ainsi la méthode de livraison sera utilisable peu importe l'adresse de l'utilisateur.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum