changement image caractéristique comme les images supplémentaires

  • Posts: 24
  • Thank you received: 1
6 years 2 months ago #286347

-- HikaShop version -- : 3.2.2
-- Joomla version -- : 3.8.3
-- PHP version -- : 7

Lorsque l’on met les caractéristiques en mode bullet ou dropdown list le nom du produit et l’image principale sont altérés modifier en fonction du choix sélectionné. Toutefois en mode liste ( comme l’utilisation d’achat en global est nécessaire dans le cas spécifique), bien sûr, on le comprend, cette fonctionnalité n’est pas retenue.

J’aimerais modifier le code afin que lorsque le curseur passe sur la variante (genre mouseover) dans la liste que l’image principale soit remplacée par l’image associe à la variante ( et si possible, également l’ajout au titre du produit des noms de variante ) à la façon des images supplémentaires habituelles.

De plus, y a-t-il une façon, qui lorsque le client charge la page ,et démarrerait avec déjà l’image et l’ajout des noms de la variante par défaut? Ainsi l’image principale n’aurait pas a être téléchargé comme hika utiliserais celle de ses variantes? j'avoue que je suis un peu perdu dans le code si vous pourriez me donner quelques direction comment faire ça serait apprécié.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
6 years 2 months ago #286361

Bonjour,

Il va falloir modifier le fichier "show_block_characteristic".
C'est ce fichier qui affiche le mode "liste".
Là, il va falloir rajouter un onmouseover sur les tr avec un peu de javascript pour récupérer l'URL de l'image de la variante et la copier/modifier pour ensuite mettre à jour le href de l'image principale.
Pour le nom du produit par défaut, il va falloir changer:
echo $this->element->main->product_name;
en:
echo $this->element->product_name;
dans le fichier "show_default".
Pour l'image par défaut, je recommanderais de le faire avec le javascript du onmouseover mais au chargement de la page avec window.onload

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.066 seconds
Powered by Kunena Forum