Problème affichage de module Joomla dans Hikashop

  • Posts: 621
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
6 years 2 months ago #287012

-- HikaShop version -- : 3.2.2
-- Joomla version -- : 3.7

L’affichage du module ne se fait pas correctement dans Hikashop.

Tel que vous le suggérez dans votre forum, j’utilise Advanced Module Manager (dernière version).

Voici la configuration pour le module.


Mais il ne s’affiche pas dans la page produit. Quoi faire pour le faire apparaître?

Page catégorie

Part of the message is hidden for the guests. Please log in or register to see it.



Page produit

Part of the message is hidden for the guests. Please log in or register to see it.




Merci,

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
6 years 2 months ago #287016

Bonjour,

C'est options sont développées par Advanced Modules Manager. Nous ne savons pas exactement comment elles fonctionnent et comment elles sont codées donc impossible pour nous de vous aider là-dessus.
Merci de contacter le support de Advanced Modules Manager. Ils sauront vous répondre. Je suppose que c'est surement une erreur de configuration mais je ne saurais vous dire quoi exactement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 621
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
6 years 2 months ago #287188

J'ai fait quelques démarches. J'ai mis à jour à la dernière version de Joomla et de Falang.

J'ai réglé le bogue en raport avec la catégorie et le produit, mais il y a un nouveau bogue. Le module s'affiche correctement sauf en anlglais dans la page de catégorie seulement.
www.dev.cochercapella.ca/en/boutique/effervescent-baths

Il s'affiche correctement dans la page de produit.
www.dev.cochercapella.ca/en/boutique/eff...-huiles-essentielles

J'ai aussi contacté le développeur de Regular Labs (Advanced module manager) et il m'a répondu ceci:

"Advanced Module Manager asks HikaShop to figure out what category is active on the page.
For the English page it returns category 2 instead of 22.
Not sure what I can do about that."

Est-ce possible que ce soit un bogue dans le code de Hikashop? Comme s'il manquait un des deux chiffre dans le ID de la catégorie.
J'ai fait le test en changeant de catégorie et j'ai le même problème.

Je ne sais plus quoi faire. Avez-vous une idée?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
6 years 2 months ago #287189

Bonjour,

Je veux bien regarder mais il faudrait que je saches comment AMM demande à HikaShop de savoir quel est la catégorie active ?
Car normalement, cette information est disponible dans $_REQUEST et il n'y a pas besoin d'appeler HikaShop pour savoir cela.
Donc je ne sais pas ce que AMM fait exactement et donc pas possible d'en dire plus.
Pourriez-vous leur demander exactement quel code ils utilisent pour connaitre la catégorie courante ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 621
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
6 years 2 months ago #287290

Merci pour votre réponse. J'ai trouvé une façon de contourner le problème avec la fonction d'assignation par URL. Si jamais je n'y arrive pas, je vous reviendrai, mais je ne veux pas vous faire passer trop de temps là dessus.

Merci encore,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.083 seconds
Powered by Kunena Forum