Mail statut de commande

  • Posts: 379
  • Thank you received: 13
  • Hikashop Business
6 years 1 month ago #288584

-- HikaShop version -- : 3.3.0
-- Joomla version -- : 3.8.5
-- PHP version -- : 7.0.27

Bonjour,
j'ai un champ personnalisé pour pouvoir mettre une date dans le formulaire administration, afin d'indiquer le jour de relance de paiement d'une commande "en attente de paiement".
J'ai mis ce code dans le mail pour afficher dans le mail la dite relance ...

<!--{code relance commande}-->
<p>
<?php if(!empty($data->relancepaiement)) { ?>
<span style="color:#1c8faf !important;font-size:12px;font-weight:bold;">Votre commande n'est toujours pas payée en date du: </span><?php echo $data->relancepaiement; ?><br/>
Pour finaliser votre commande, rendez vous dans votre espace client: <a href="http://xxxxxxxxxxx//vos-commandes">Mes commandes</a> et dans la colonne action,bouton plus, finaliser paiement ... 
<?php } ?>          
    </p>      
<!--{fin code relance commande}-->

Comment modifier le code de sorte que si le statut de la commande passe confirmé "confirmed" et que même si le champ "relancepaiement" et plein le message ci dessus n'apparaisse pas ?

Merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81484
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
6 years 1 month ago #288611

Bonjour,

Vous pouvez changer la ligne:
<?php if(!empty($data->relancepaiement)) { ?>
en:
<?php if($data->order_status != 'confirmed' && !empty($data->relancepaiement)) { ?>

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 379
  • Thank you received: 13
  • Hikashop Business
6 years 1 month ago #288644

Bonjour, Nicolas en fait ça fonctionne mais j'ai manqué de réflexion ( mea culpa)...
Les conditions devraient être si je suis en statut relance data="relance" et que mon champ data= "relancepaiement" est plein, on affiche la phrase...

Parce que ça fonctionne sur le statut commande confirmée mais des qu'on passe en statut envoyée forcément ça remet la phrase.

Merci, et désolé ... à te lire.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum