Module filtres dynamiques sans autosubmit

  • Posts: 406
  • Thank you received: 27
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Business
6 years 1 month ago #289361

-- HikaShop version -- : 3.3.0
-- Joomla version -- : 3.8.5
-- PHP version -- : 7

Bonjour,

j'ai un souci avec l'association des options "dynamique" et "autosubmit" du module de filtrage. J'ai mon module en page d'accueil et il redirige vers la page produits de la catégorie correspondante, jusque là tout va bien, mais j'ai plus de 200 000 ref dans cette catégorie et l'accès direct à cette page est impossible car il fait planter le site.

Ce module va permettre d'accéder à cette page sans la faire planter "normalement" (je ne sais pas encore j'ai tronqué hikashop_product à 1000 ref le temps de configurer les filtres).

Le module en page d'accueil va permettre au client de sélectionner sa marque de voiture, son modèle, et le type. Tous mes champs perso sont fait, les filtres aussi, et pour que l'affichage soit dynamique (n'avoir que les modèles de la marque sélectionnée dans la liste 2) je suis obligée de le mettre en autosubmit, hors, forcément, ca submit le formulaire complet, les 3 champs et ca emmène direct sur la page produit avant d'avoir rempli les deux autres champs.

Comment puis-je actualiser les listes du module sans être redirigé avant la sélection du dernier critère ?

Merci d'avance

Last edit: 6 years 1 month ago by Minie.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 406
  • Thank you received: 27
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Business
6 years 1 month ago #289369

J'ai trouvé une solution (sans le module hikashop), j'ai créé mon propre formulaire avec action="" tous les champs ont le classique

onchange="this.form.submit()
Et le dernier avec un
onchange="this.form.setAttribute('action','/page-produit'); this.form.submit()"

Si un réglage existe pour faire ca tant mieux, sinon cela peut être une idée d'amélioration :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
6 years 1 month ago #289418

Bonjour,

Il n'y a pas de réglage pour cela en effet ce genre de modification est nécessaire.
Faire un module de filtre complètement ajax avec plus de flexibilité et l'un des points que nous améliorerons lors de la refonte futur du système de filtres que nous voulons faire.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum