Affichage du titre du catalogue et des titres des catégories

  • Posts: 68
  • Thank you received: 0
6 years 3 weeks ago #290193

-- HikaShop version -- : 3.4.0
-- Joomla version -- : 3.8.6
-- PHP version -- : 7.0.27
-- Browser(s) name and version -- : firefox 59.0.1

Bonjour
Désolée d'être à nouveau perdue dans ce produit si riche...
J'utilise un template du commerce de rcatheme : glamour.

1 - Quand j'affiche le catalogue des produits ( avec un menu Liste des catégories) la page affiche "Product category" alors que je voudrais qu'elle affiche "Catalogue des produits" comme je le mets dans l'onglet d'affichage du menu.
Quand je clique sur une des catégories j'ai bien le titre de la catégorie qui s'affiche comme je le souhaite.
Où dois-je changer le paramètre?
2 - De plus j'ai la recherche qui s'affiche automatiquement en haut de la page catégorie, comment puis-je la supprimer quand je veux ( n'a de sens que si beaucoup de produits dans la catégorie).
3 - Et de plus j'ai la recherche qui s'affiche en dessous de l'affichage du catalogue, et cei n'est pas souhaité...
Merci de votre aide précieuse
marietek

Attachments:
Last edit: 6 years 3 weeks ago by Philip. Reason: [Modération : Merci, de ne jamais mettre, pour votre propre intéret de références dans les messages, utilisez pour cela le formulaire Contact us en y ajoutant un lien URL vers le message du forum]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4508
  • Thank you received: 610
  • MODERATOR
6 years 3 weeks ago #290270

Bonjour,

Pour commencer lorsque vous avez un message en Français, merci de le poster dans la section Française du forum.
Ensuite, je vais traiter vos questions point par point :
1 - Pouvez vous fournir une url pour que je comprenne mieux le contexte aisni qu'une screenshot de la page de configuration de votre item menu ?
2 - Aller dans votre module Filter, puis en l'éditant aller sur l'onglet Menu Assignement, une fois là, séléctionnez en fonction de vos besoin où le filter devra s'afficher.



3 - Toujours dans votre page de configuration de votre module filter, aller sur l'onglet Module, puis choisissez la position qui conviendra le mieux à vos besoins



Cordialement

Last edit: 6 years 3 weeks ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 68
  • Thank you received: 0
6 years 3 weeks ago #290280

Bonsoir
Vous avez les fichiers avec les exemples dans mon post précédent.
Vous est-il possible de revoir mes questions avec ces éléments ?
PS : Je viens de passer d'hikashop starter à Kikashop Business.
Mais cela n'a rien changer même en appliquant vos conseils.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
6 years 3 weeks ago #290281

Bonjour,

Malhereusement, l'URL que vous avez fourni ne correspond pas aux captures de votre message:
monosnap.com/file/f5kaZw6lIMwedrATfMBhnqPdOpvta1
Donc nous sommes un peu en aveugle.

Pour répondre à vos questions avec les éléments que nous avons pour l'instant:
1. Le texte "product category" de votre élément menu provient en fait du nom de votre catégorie principale.
Vous avez donc deux solutions:
- vous changez le nom de cette catégorie dans le menu Produits>Catégories pour correspondre au nom de votre élément de menu.
- vous éditez votre élément de menu dans le gestionnaire de menus de Joomla et dans l'onglet "categories options", vous activez l'option "Use the menu name as title" pour utiliser le nom de l'élément de menu au lieu du nom de la catégorie principale.

2. et 3. La barre de recherche dans vos captures d'écran ne vient pas d'HikaShop. C'est quelque chose qui est rajoutée par votre template Joomla. Donc il va falloir voir avec votre fournisseur de template car nous ne savons pas comment votre template rajoute cela et s'il propose des options pour changer la façon dont cela s'affiche, voir la désactiver.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 68
  • Thank you received: 0
6 years 3 weeks ago #290415

Bonsoir
Vous n'avez vu que le site actuel !
Il s'agit de la nouvelle version qui est maintenant à l'adresse : www.naturiabio.fr/site2018
Mais il est hors ligne.
Je vous avais créé un accès pour le voir...L'avez-vous toujours ?
PS : Je suis maintenant en version Business pour ce site

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 68
  • Thank you received: 0
6 years 3 weeks ago #290416

Je viens de suivre votre conseil n°1
Effectivement j'ai bien "Le catalogue... " qui s'affiche, mais quand je je choisis une des catégories, il m'affiche bien l'image ( et la descrpition de la catégorie) , mais il garde le titre "Le catalogue... " et n'affiche pas le nom de la catégorie...
merci!
marie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
6 years 3 weeks ago #290423

Bonjour,

C'est surement que vous avez l'option "Use the menu name as title" activée dans votre élément de menu. Dans ce cas, toutes les pages du menu utiliseront le même titre.
Si ce n'est pas ce que vous voulez, alors il faut désactiver l'option pour utiliser les noms des catégories.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 68
  • Thank you received: 0
6 years 2 weeks ago #290535

Bonjour Nicolas
Oui j'avais bien compris cela...
J'ai bien mis "use the menu name as title" à NO pour mon menu "catalogue" et c'est bon pour les titres des catégories.

Mais dans ce cas, j'ai un titre "product category " qui s'affiche que je n'arrive pas en remplacer par mon titre "le Catalogue de Naturiabio"...
J'ai bien mis "paramètres d'affichage de la page " du menu avec ce titre et à OUI
Comment puis-je l'écraser???
Merci !!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 68
  • Thank you received: 0
6 years 2 weeks ago #290536

Effectivement en relisant bien... et en ayant fait des progrès je comprends que c'est le titre "pere" des catégories "product category" qui s'affiche!
Où puis-je changer son nom?
Cela va-il impacter tous les produits avec cette catégorie générale?
Merci encore!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
6 years 2 weeks ago #290540

Bonjour,

Comme je vous l'ai dit plus haut:

vous changez le nom de cette catégorie dans le menu Produits>Catégories pour correspondre au nom de votre élément de menu

Donc alllez dans ce menu, cliquez sur "racine" dans l'explorateur de gauche, cliquez sur l'icone d'édition de la catégorie "product category", changez son nom et sauvegardez.

The following user(s) said Thank You: marietek

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 68
  • Thank you received: 0
6 years 2 weeks ago #290577

Merci beaucoup

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.077 seconds
Powered by Kunena Forum