les bdd

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
6 years 1 day ago #291541

-- HikaShop version -- : 3.4.0
-- Joomla version -- : 3.8.6
-- PHP version -- : 7.1

Bonjour

Je voudrais savoir s'il existerait une extension ou moyen autre qui sera de modifier une base de données, autre que celle d’hikashop par rapport a une commande.

Je m’explique dans notre entreprise nous avons une GPAO sur base de donner Microsoft SQL serveur.

Un magasin en ligne sur hikashop sur msqli (magasin en ligne) il y a aucune connexion entre c’est 2 basses de données.

Il y a des clients qui commandent directement par téléphone ce qui applique une modification dans la base de donnée Microsoft SQL serveur.

Les commandes sur le site et directement lien a la base de données hikashop, je voudrais savoir si c’est possible par exemple, si une pièce est commandée sur internet cela va changer la quantité dans le magasin hIkashop, faire en sorte de mètre la même quantité dans l’autre base de donner une sorte de synchronisation de certaines tables entre 2 bases de donner différente en quelque sorte .

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
6 years 13 hours ago #291548

Bonjour,

Il n'y a actuellement aucune option permettant cela, il vous sera donc nécessaire de développer cette fonctionnalité :
www.hikashop.com/support/documentation/6...mentation.html#order

Bien cordialement,
Mohamed Thelji.

Last edit: 6 years 1 day ago by Mohamed Thelji.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.046 seconds
Powered by Kunena Forum