Connecter lundi matin business à hikashop

  • Posts: 79
  • Thank you received: 5
5 years 10 months ago #293235

-- HikaShop version -- : 3.4.0
-- Joomla version -- : 3.8.8
-- PHP version -- : 7.2.5
-- Browser(s) name and version -- : Chrome 66

Bonjour,

Mon client utilise un webservice dont il est très content qui s'appelle lundi matin business.

Il songe à changer de cms et passer à prestashop et donc laisser tomber joomla+hikashop

Existe-t-il une solution pour relier lundi matin business à hikashop ?

Mon client pense que cela lui coutera plus cher de demander à un développeur de créer ce lien que de basculer vers une solution prestashop pour lequel un connecteur existe déjà.

Qu'en pensez-vous ? merci d'avance pour vos réponses.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13036
  • MODERATOR
5 years 9 months ago #293248

Bonjou,

Il n'y a pas de plugin pré existant pour cela donc il faudrait en développer un plugin pour se connecter à lundi matin.
Après, au niveau du coût d'un tel développement, cela va dépendre de pas mal de facteurs.
Juste faire une intégration pour les exports de commandes vers lundimatin ne devrait pas être un très gros projet.
Vous pouvez demander un devis à nos partenaires développeurs pour ce genre de développement:
www.hikashop.com/home/our-partners.html
Le coût entre refaire tout le site avec prestashop et faire le plugin d'intégration me semble plutôt en faveur de développer le plugin car faire un site ecommerce, c'est plusieurs milliers d'euros de coût, sans parler de la migration des données depuis l'ancien site vers le nouveau pour ne pas perdre ce que vous avez déjà, notamment les commandes, les clients, les adresses.
Je pense que serait mieux de d'abord chiffrer les coûts de chaque possibilité avant de décider.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.060 seconds
Powered by Kunena Forum