Mauvais affichage dans le fil de navigation

  • jackles
  • Topic Author
5 years 9 months ago #293368

-- HikaShop version -- : 3.4.0 STARTER
-- Joomla version -- : 3.8.8
-- PHP version -- : 7.1.9
-- Browser(s) name and version -- : FIREFOX 60.0.1 (32BITS)

Le Fil de navigation affiche : "Accueil>brands listing", pour les catègories de Hikashop, alors que ce n'est pas le cas avec les catégories de Joomla. Comment le modifier ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 25994
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
5 years 9 months ago #293373

Bonjour,

Pour vos message en Français, nous vous demandons de poster dans la section française du forum ; cela évitera à l'équipe de modération un travail de tri supplémentaire.
Veuillez également noter que le tout premier message sur le forum doit être approuvé par une modérateur et ainsi éviter que notre forum soit rempli de messages de spam.

Pour ce qui est de votre fil d’Ariane ; le mot "brands listing" est lié à votre menu Joomla et non à un paramètre HikaShop.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • jackles
  • Topic Author
5 years 9 months ago #293420

Bonjour Jérome,

Je suis désolé d'avoir perturbé le forum en Anglais, mais ce n'est pas vraiment ma faute, car les premières fois que j'ai tenté de mettre mon message sur le forum Français, cela me renvoyait chaque fois sur une page en Anglais. Finalement j'ai abandonné pour reprendre plus tard.

Pour le Brands listing, je le trouve dans les modules, dans Hikashop Content Module et dans cette page, sous l'onglet Hikashop options, puis en descendant à gauche dans Affichage des données et tout en bas, affiché dans le champ Menu.

Quand je déroule ce champ Menu, je vois qu'il est la seule option possible sous Hikashop défault menu.
J'ai éssayé de le remplacer par d'autres choix, mais cela ne fonctionne toujours pas correctement.

Y a t'il d'autres modifications à apporter dans cette zone d'Affichage des données ?

Cardialement

J.L

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13036
  • MODERATOR
5 years 9 months ago #293421

Bonjour,

Les choix listés dans cette option sont des éléments de menu.
Donc il suffit d'éditer l'élément de menu avec ce nom et changer son nom via le gestionnaire de menus de Joomla si vous souhaitez un autre nom.
Vous pouvez aussi créer un nouvel élément de menu de type HikaShop listing de catégorie avec le nom que vous voulez et sélectionnez le ensuite dans cette option "menu" de votre module pour que les liens de ce module passent par cet élément de menu.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • jackles
  • Topic Author
5 years 9 months ago #293433

Bonjour, et merci pour cette information.

Je préfèrais pouvoir afficher seulement Accueil suivi de mes catégories de produits, de la même manière que les catègories de Joomla.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13036
  • MODERATOR
5 years 9 months ago #293439

Bonjour,

Le fil d'arianne fonctionne ainsi:
Accueil > nom de l'élément de menu parent > nom de l'élément de menu > catégorie HikaShop ... etc ...
La partie "Accueil > nom de l'élément de menu parent > nom de l'élément de menu" est gérée par Joomla automatiquement en fonction de l'élément de menu courant.
Pour n'avoir que Accueil au lieu de "Accueil > nom de l'élément de menu parent > nom de l'élément de menu", c'est possible. Pour cela il faut que l'élément de menu courant soit "accueil", c'est à dire que l'élément de menu courant soit celui par défaut.
Et donc, pour faire ce que vous voulez, il faut mettre votre élément de menu de listing des catégories HikaShop comme élément de menu par défaut de votre site.
Mais du coup, cela va changer votre page d'accueil.
Je ne connais pas d'autre solution, à moins de développer un module de fil d'arianne qui fonctionnerait différemment.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • jackles
  • Topic Author
5 years 9 months ago #293546

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette explication.

Cordialement,

jackles

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.064 seconds
Powered by Kunena Forum