Apparition des produits pendant un laps de temps

  • Posts: 123
  • Thank you received: 4
5 years 8 months ago #294850

-- HikaShop version -- : 3.5.0
-- Joomla version -- : 3.8.10

Bonjour.

Je voudrais faire apparaitre pendant une semaine des produits, qui sont aussi dans le menu (catégorie) "Prêt à porter" -> "Robes & Tuniques", dans un menu (catégorie) "Nouveautés" et qu'au bout de 7 jours il n'apparaissent plus dans ce menu.

Pour info mon produit fait partie des 2 catégories : "Robes & Tuniques" et "Nouveautés"

J'ai essayé de mettre une restriction de temps sur le produit mais au bout du temps imparti le produit apparait toujours en indisponible.
Or je voudrais qu'il n'apparaisse plus dans le menu "Nouveautés".

De plus le produits avec cette restriction de temps est aussi indisponible dans le menu "Robes & Tuniques" alors que je voudrais qu'il reste dans ce menu.

J'espère m'être bien fait comprendre et merci pour votre aide.

Cordialement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13035
  • MODERATOR
5 years 8 months ago #294858

Bonjour,

Ce qu'il faudrait dans ce cas, c'est que le lien vers la catégorie "nouveautés" soit supprimé du produit au bout d'un certain temps.
Ce que je propose, c'est de faire une action de masse (menu Système>Actions de masse) avec un trigger périodique genre "chaque semaine", et une action pour supprimer la catégorie "nouveautés" avec un filtre sur la colonne "order_created" pour que tous les produits créés il y a plus d'une semaine aient leur catégorie "nouveautés" supprimée automatiquement.
www.hikashop.com/support/documentation/167-massaction-form.html

The following user(s) said Thank You: rooominet83

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 123
  • Thank you received: 4
5 years 8 months ago #294891

Ok merci pour la réponse je vais essayer de m'y coller et je vous dirai si j'y arrive ;-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum