Changer les icônes Identifiant et mot de passe oublié pour du texte

  • Posts: 617
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
5 years 7 months ago #297016

-- HikaShop version -- : 3.5.1
-- Joomla version -- : 3.8

Bonjour,

Il y a une confusion avec les icônes de la page de checkout pour l'identifiant et le mot de passe oublié.

Y'a-t-il une façon de faire aficher la chose comme le login de Jommla avec le text en dessous?

Merci,



Attachments:
Last edit: 5 years 7 months ago by patoushka. Reason: Correction d'une mauvaise image

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81379
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
5 years 7 months ago #297022

Bonjour,

C'est le cas par défaut dans HikaShop:
monosnap.com/file/DV02QB8vDhJxbXM1xL9gWlyqMmtQxI
Essayez avec le template par défaut de Joomla pour confirmer.
Donc il faudrait voir avec votre fournisseur de template. La solution rapide sera de renommer le fichier templates/YOUR_TEMPLATE/html/com_hikashop/checkout/sub_block_login_form.php via FTP pour désactiver l'override de votre template pour l'affichage du formulaire de login.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 617
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
5 years 7 months ago #297072

Merci pour votre réponse.

Je vous mets une capture d'écran du design du login dans le template. (image 1)
www.shakespeare.lesoufflard.com/fr/compte

J'ai fait le test avec Protostar (image 2) et c'est toujours le même visuel avec des icônes. (image 3)

Étant donné que le visuel dans Hikashop est différent de celui des templates, j'avoue ne pas savoir quoi faire du tout. Est-ce que c'est Bootstrap qui cause ça ? Et, si oui, comment le contourner? Je ne suis pasa programmeur et le défi de tout refaire me semble gros pour moi. Surtout si c'est supposé être par défaut avec le texte et non les icônes. Toute idée ou suggestion sera la bienvenue.

Merci,

Image 1


Image 2

Image 3

Attachments:
Last edit: 5 years 7 months ago by patoushka.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81379
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
5 years 7 months ago #297074

Bonjour,

Votre dernière capture semble indiquer que vous utilisez l'ancien passage en caisse de HikaShop 2 où là, les liens sont en effet sous forme de boutons collés au champ.
Donc vérifiez bien que l'option "passage en caisse obsolète" de la configuration HikaShop soit désactivée pour utiliser le nouveau système de passage en caisse d'HikaShop 3.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 617
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
5 years 7 months ago #297187

J'avais déjà désactivé l'option "obsolète". J'ai quand même trouvé et je partage pour le bébéfice de tous. C'est l'option "Utiliser Bootstraop" qui était activée et, en la desactivant, ça s'est réglé.

Merci et bonne journée,

The following user(s) said Thank You: Jerome

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.087 seconds
Powered by Kunena Forum