[résolu]Le montant de la livraison ne s'affiche plus dans le panier

  • Posts: 118
  • Thank you received: 3
5 years 5 months ago #298737

-- HikaShop version -- : 3.5.1
-- Joomla version -- : 3.8.11
-- PHP version -- : 5.6.36

Bonjour,

Je ne sais pas depuis quand, peut être depuis la dernière mise à jour de Hikashop et de Joomla, le montant de la livraison ne s'affiche plus dans le panier d'Hikashop.
Le span de class hikashop_checkout_cart_shipping est vide.
Alors que la méthode d'expédition est présélectionné car nous n'utilisons qu'une méthode d'expédition et que le montant de l'expédition est correctement affiché dans le span de class hikashop_checkout_shipping_price.



Est il possible de corriger ce problème, est ce que ça peut être un problème lié à la version de PHP (je dois mettre à jour le système complet du serveur mais ce n'est pas plannifié pour le moment) ?

Que puis je vous donner comme informations complémentaires pour qu'on trouve une solution à ce problème ?

Merci d'avance !

Cordialement, Bruno.

Attachments:
Last edit: 5 years 5 months ago by Brunus.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13036
  • MODERATOR
5 years 5 months ago #298739

Bonjour,

C'est un bug dans la vue. Vous avez surement un fichier templates/YOUR_TEMPLATE/html/com_hikashop/checkout/cart.php qui est à l'origine du problème. Renommez ce fichier pour désactiver l'override de la vue d'affichage du panier et cela devrait aider.

Sinon, je vous recommande de désactiver l'option "passage en caisse obsolète" dans la configuration HikaShop pour passer sur le nouveau passage en caisse d'HikaShop 3. Il fonctionne mieux que l'ancien que vous utilisez et qui vient de HikaShop 2.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 118
  • Thank you received: 3
5 years 5 months ago #298750

Bonjour,
Merci pour cette rapide réponse !
Je ne trouve pas l'option "passage en caisse obolète", elle se trouve dans quel onglet ?
Effectivement en supprimant la personnalisation de la vue cart le problème est réglé.
Mais je veux quand même bien passer sur la V3 si vous pouvez m'aider à trouver cette option.

Merci !

Cordialement.
Bruno.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 118
  • Thank you received: 3
5 years 5 months ago #298765

Ok j'ai trouvé, encore merci pour le support.

Cordialement.

Bruno

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.065 seconds
Powered by Kunena Forum