Réduction interdite sur un seul produit

  • Posts: 210
  • Thank you received: 11
5 years 6 months ago #298779

-- HikaShop version -- : 4.0
-- Joomla version -- : 3.8.12

Bonjour,

J'ai paramétré des réductions sur une catégorie suivant des groupes d'utilisateurs déterminés. Jusque là tout fonctionne sans problème, la réduction s'applique automatiquement.

Mon problème est que je voudrais faire en sorte qu'un produit soit exclu de la réduction automatique liée à la catégorie de produits.

Je pourrais paramétrer la réduction en indiquant tous les produits de la catégorie concernée sauf celui qui est exclu, mais cela implique d'ajouter dans le champs "Restriction" une centaine de produits.

Ma demande est donc :

Est-ce qu'il existe un moyen de faire en sorte qu'un seul produit d'une catégorie ne soit pas concerné par une réduction générale sur cette catégorie, sachant que ce produit doit impérativement rester dans cette catégorie ?

Je vous remercie d'avance pour vos suggestions.

Last edit: 5 years 6 months ago by theomartin.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81484
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
5 years 6 months ago #298781

Bonjour,

Non, il n'y a pas d'option d'exclusion dans les réductions/coupons HikaShop.
Ce que vous pourriez faire c'est ajouter une catégorie dépubliée aux autres produits et utiliser cette catégorie dans votre réduction.
Mais de la même manière, il faudra ajouter cette seconde catégorie lorsque vous ajouterez de nouveaux produits dans cette catégorie.

The following user(s) said Thank You: theomartin

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 210
  • Thank you received: 11
5 years 6 months ago #298822

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse, je vais donc essayé de trouver un moyen d'isoler ce produit par rapport aux autres.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum