Mise à jour

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
5 years 4 months ago #300648

-- HikaShop version -- : 4.0.1
-- Joomla version -- : 3.9.0
-- PHP version -- : 7.2.10
-- Browser(s) name and version -- : chrome 70.0.3538.102
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- :

Notice: Undefined variable: compareFilters in /administrator/components/com_hikashop/classes/widget.php on line 710
Notice: Undefined variable: compareFilters in /administrator/components/com_hikashop/classes/widget.php on line 710
Warning: implode(): Invalid arguments passed in /administrator/components/com_hikashop/classes/widget.php on line 711
Notice: Undefined variable: compareFilters in /administrator/components/com_hikashop/classes/widget.php on line 710
Notice: Undefined variable: compareFilters in /administrator/components/com_hikashop/classes/widget.php on line 710
Warning: implode(): Invalid arguments passed in /administrator/components/com_hikashop/classes/widget.php on line 711

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi j'ai ces lignes de code qui apparaissent dans l'interface utilisateur Joomla Hikashop après la mise à jour d'Hikashop Starter V4.0.1.
Est-ce que cela vous parle ? Et quel serait le problème et la solution ?
Merci

Attachments:
Last edit: 5 years 4 months ago by Jerome. Reason: [code] is nice

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 25994
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
5 years 4 months ago #300665

Bonjour,

Pour vos messages en Français, veuillez poster dans la section Française de notre forum.
N'hésitez pas non plus à fournir un sujet à votre message qui ne soit pas générique ; afin que cela puisse aider la communauté si jamais une personne possède le même soucis que vous (c'est le but premier de votre forum de support !)

Au niveau de votre soucis, je vois que vous utilisez la version "obsolète / legacy" du tableau de bord.
Je ne peux que vous conseiller de ne plus utiliser cette version mais la nouvelle ; en désactivant la fonctionnalité obsolète.

www.hikashop.com/support/documentation/5...html#advanced_legacy

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
5 years 4 months ago #300696

Merci pour votre réponse.
Désolé de ne pas avoir posté dans la bonne section de langue. Quant au sujet, ne comprenant pas le problème de ces deux lignes de code apparus après la mise à jour, je n'avais aucune idée de l'intitulé que j'aurais pu mettre.
Je viens de désactiver tout ce qui était indiqué comme obsolète, et tout semble être rentré dans l'ordre.
Merci pour votre support !!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.060 seconds
Powered by Kunena Forum