[Réglé] lien de menu "Enregistrement" : le titre ne s'affiche pas

  • Posts: 63
  • Thank you received: 2
  • Hikashop Essential
5 years 4 months ago #301325

-- url of the page with the problem -- : www.unpoemedenejda.com/create-an-account
-- HikaShop version -- : 4.0.1
-- Joomla version -- : 3.9.1
-- PHP version -- : 7.1.24
-- Browser(s) name and version -- : Firefox Quantum 63.0.3 (64 bits)

Bonjour.
Tant sur HikaShop Starter qui Business, le titre du lien de menu "Registration form" n'est pas pris en compte (je n'ai pas vérifié tous les autres liens, mais pour les liens des produits, je sais que ça fonctionne pour l'avoir installé et paramétré sur un site client).

Question subsidiaire : est-il possible, dans le formulaire d'enregistrement d'Hikashop, de supprimer la double demande du mot de passe ?
Il y a bien une option pour l'adresse électronique, mais comment faire pour n'avoir qu'un champ pour le mot de passe ?

Merci d'avance de votre aide.
Avec mes meilleurs messages,
Alain Rihs

Last edit: 5 years 4 months ago by AlainR. Reason: OK, réponse reçue, merci!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
5 years 4 months ago #301329

Bonjour,

1. En effet, la version actuelle ne gère pas le titre configuré dans le lien de menu.
Il faut soit utiliser un override de traduction pour changer ce texte, soit modifier le fichier "form" de la vue "user" pour changer le titre dans le code HTML.
La prochaine version d'HikaShop, la 4.0.2, gérera cela.

2. Il n'y a pas d'option pour enlever cela. C'est fait exprès pour éviter les erreurs de saisie qui sont monnaie courante sur les champs de mot de passe.
Cependant, si vous passez l'option "Enregistrement" en "Enregistrement simplifié" dans la configuration HikaShop, alors les deux champs de mot de passe seront supprimés et HikaShop générera le mot de passe automatiquement pour l'utilisateur et cela lui sera envoyé par email.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.055 seconds
Powered by Kunena Forum