Changer le DOM de la partie caractéristiques

  • Posts: 90
  • Thank you received: 4
5 years 4 months ago #301491

-- HikaShop version -- : 4.0.1 business
-- Joomla version -- : Last
-- PHP version -- : 7.2

Bonjour,

Sur la page jointe, je souhaiterai modifier le code html du bouton radio pour le styler, c'est à dire que le input est dans le label, j'aimerai les mettre à part,
au lieu de ça :

<div class="controls">
	<label for="hikashop_product_characteristic_910" id="hikashop_product_characteristic_910-lbl" class="radio">	
	<input type="radio" name="hikashop_product_characteristic[9]" id="hikashop_product_characteristic_910" value="10" class="inputbox" size="1" onclick="return hikashopUpdateVariant(this);">Avec assistance électrique
	</label>	
</div>
J'aimerai ceci :
<div class="controls">
        <input type="radio" name="hikashop_product_characteristic[9]" id="hikashop_product_characteristic_910" value="10" class="inputbox" size="1" onclick="return hikashopUpdateVariant(this);">
	<label for="hikashop_product_characteristic_910" id="hikashop_product_characteristic_910-lbl" class="radio">Avec assistance électrique</label>	
</div>

Je ne trouve pas où modifier cela ?

Merci.

Last edit: 5 years 4 months ago by Laurentfrom47.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
5 years 4 months ago #301497

Bonjour,

Cela vient de Joomla, dans le fichier libraries/cms/html/select.php dans la fonction radiolist.
Notez que si vous changez cela, cela affectera toutes les radios de votre site et en plus, comme c'est un fichier "core" de Joomla vous perdrez vos modifications lors de certaines mises à jour de Joomla.
Donc je ne recommande pas de changer cela.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 90
  • Thank you received: 4
5 years 4 months ago #301528

Bonjour,

Ah OK je comprend mieux, oui en effet je vais pas changer ça.

Merci pour le retour.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum