HikaShop SIPS Atos payment plugin

  • Posts: 22
  • Thank you received: 0
5 years 3 months ago #301501

-- HikaShop version -- : 3.5.1
-- Joomla version -- : 3.9.1
-- PHP version -- : 7.0

Bonjour,

Je suis en train de mettre en place une boutique Hikashop avec paiement Crédit Lyonnais ATOS. Le paiement se passe bien, j'arrive bien sur la page de confirmation de commande à la fin mais le statut de la commande reste à "Créée". J'ai passé un test en mode debug, je ne sais pas ou récupérer le log pour vous le transmettre.

Merci d'avance de votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
5 years 3 months ago #301503

Bonjour,

Les données de debug sont disponible via le bouton de l'option "payment log file" dans la section "files" de la configuration HikaShop.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 22
  • Thank you received: 0
5 years 3 months ago #301542

Merci de votre réponse.

Le fichier log est vide ... Mon test date d'hier, il faut j'en fasse un nouveau ? Le mode debug est bien actif puisqu'au moment du paiement tout un tas de nouvelles indications apparaissent.

Last edit: 5 years 3 months ago by pierick.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
5 years 3 months ago #301546

Bonjour,

Cela signifie que le plugin ne reçoit pas la notification de paiement du tout.
Cela peut venir de différentes de choses.
Par exemple, si vous avez un htaccess sur votre site ou que le site est en maintenance car il est encore en développement, c'est normal que les serveurs d'ATOS ne puissent pas envoyés la notification de paiement à votre site vu qu'ils n'ont pas accès au site eux nous plus.
Cela pourrait aussi être un système de redirection sur votre site (sef extension, or language or domain redirection, or www redirection, etc) et ATOS qui ne gère pas la redirection.
Ce que vous pouvez faire, c'est regarder le log d'accès de votre serveur web et cherchez l'URL de notification ( avec &task=notify dedans). Cela devrait fournir plus d'information sur la redirection si cela vient d'une redirection.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum