Conflit entre modules ?

  • Posts: 10
  • Thank you received: 0
8 years 2 months ago #229234

-- HikaShop version -- : HikaShop Business 2.6.1
-- Joomla version -- : Joomla, 3.4.8
-- PHP version -- : PHP 5.6.7-1
-- Browser(s) name and version -- : Google Chrome Version 48.0.2564.103 m

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis de module sur 2 pages de mon site (je précise que j'utilise de manière très récente Hikashop).

1- sur ma page d'accueil : je l'ai défini comme "Hikashop >> Categorie listing". Pour qu'il ne m'affiche que les 4 catégories principales qui se trouve dans mon dossier "categorie product", j'ai créé à la racine un dossier "autre" dans lequel j'ai ajouter 2 autres catégories (si je les mettais aussi dans le dossier précédemment cité, il me les intégrerait aussi sur ma page d'accueil, mais je ne veux pas). Sur cette page donc, lorsqu'en module, j'ajoute un carroussel "Bonnes affaires" (des produits qui se trouvent donc dans le dossier "autres"), celui-ne défile pas, ne m'affiche que 3 produits alors qu'il y a en tout actuellement 5 produits. Et par exemple, si je modifie ma page d'accueil en article joomla basique, je n'ai plus ce soucis de ce côté là...

2- Même principe, sur ma page "Nos produits", ds joomla, je l'ai paramétré "Hikashop >> Categorie listing". Comme sur la page d'accueil, je souhaite afficher mes 4 catégories principales, MAIS je souhaiterais également qu'apparaissent les 2 catégories de produits que j'ai rangé dans mon dossier "autres". Lorsque je paramètre le module "HikaShop Content Module" mais sans carroussel cette fois, et que je souhaite afficher mes deux catégories... et bien, même si j'ai choisi mon dossier "autres", il me reprend 2 catégories du dossier "categorie product"...

Bref, j'ai le sentiment qu'il y a un conflit entre le module et le type de lien choisi sur Joomla. Quelqu'un a-t-il été déjà confronté à ceci et a-t-il une solution ? Ou de bon tuto en français à me conseiller peut être ?

J'espère avoir été clair, il n'est pas toujours simple d'expliquer sont problème par écrit...

En espérant pouvoir trouver de l'aide sur ce forum...
Luna Graphica

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4502
  • Thank you received: 610
  • MODERATOR
8 years 2 months ago #229240

Bonjour,

Je crois comprendre votre problème, surement un petit oubli quelque part... Pour qu'on avance sur ce sujet, pouvez vous nous envoyé des screenshots des ces différents éléments :

- Configuration du ou des modules, et surtout les vue dans l'onglet "HikaShop Options"
- Arborescence des categories

Pouvez vous aussi nous fournir des liens pour voir directement si les url (qui appellent les categroies) ne sont pas modifié par un plugin tier.

Cordialement,

Last edit: 8 years 2 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 10
  • Thank you received: 0
8 years 2 months ago #229381

Merci pour votre réponse ! J'ai réussi à trouver hier (après beaucoup d'essai, je dois dire !) la solution. En fait, pour le point 2 j'avais sélectionné un menu dans l'affichage des données. Avec "aucun" choisi, cela fonctionne parfaitement.
Pour le point 1, il suffisait que j'ajoute des lignes... tout bête finalement, mais je n'y aurais pas pensé de prime abord...

Juste une question : nous sommes d'accord que le carroussel n'est pas responsive ?

Encore merci pour votre aide !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4502
  • Thank you received: 610
  • MODERATOR
8 years 2 months ago #229384

Bonjour,

Oui malheureusement notre carrousel natif n'est pas responsive, en revanche j'imagine qu'il doit y avoir des plugins qui vous offre un caroussel responsive et surement avec beaucoup plus d'options.

Cordialement,

Last edit: 8 years 2 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 10
  • Thank you received: 0
8 years 2 months ago #229520

Merci ! je vais regarder ça !
Sinon, solution... je ne l'affiche pas sur les mobiles ou regarde si j'ai possibilité de le gérer avec les mediaquerry... mais je crois qu'il est géré en javascript, donc guère de possibilités...
Bonne journée !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.062 seconds
Powered by Kunena Forum