Afficher la liste de catégories dans Hikashop

  • Posts: 79
  • Thank you received: 0
  • Hikashop Business
9 years 2 weeks ago #196628

-- url of the page with the problem -- : www.v3.tousenvol.com/
-- HikaShop version -- : Business 2.4.0
-- Joomla version -- : 3.4.1
-- PHP version -- : 5.5
-- Browser(s) name and version -- : Firefox

Bonjour,

Je rencontre un problème d'affichage de mes catégories avec le template JSN Glass Pro.
J'ai cherché assez longtemps mais je reste bloqué ....

En effet, je voudrai pouvoir afficher sur un bandeau gauche, la liste de mes catégories avec leurs petites
images respectives. ( comme le propose le site de démo ici : demo.hikashop.com/index.php/fr/hikashop/...g/display-in-div-div )

Sur mon site, cela ne fonctionne actuellement pas, on peut voir que tout se superpose et les images ne sont pas visibles : www.v3.tousenvol.com/

Si je selectionne seulement les photos ou les titres des catégories, ça fonctionne mais les 2 en meme temps ça pose pb.

Vous trouverez en fichier attaché, la capture d'écran de ma config :




Aussi, savez vous pourquoi, lorsqu'on clique sur le lien d'une catégorie, celle s'ouvre dans mon ancien template (beez20), je voudrais que la categorie affiche les articles qui s'y trouve dans le meme template , soit JSN Glass.

Autre petit soucis, je voudrai faire disparaitre le 'Affichage #20' que je trouve vraiment pas esthétique, comment fait on svp ?



Merci a vous pour votre aide,
Cordialement,

Attachments:
Last edit: 9 years 1 week ago by lcoulon.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
9 years 2 weeks ago #196641

Bonjour,
1.
Le problème est probablement causé par votre template, la solution serai de corriger ça en utilisant du code CSS : www.hikashop.com/support/documentation/1...the-display.html#css

2.
Pourriez vous me fournir un exemple ?

3.
Utiliser ce genre de code CSS fera l'affaire :

.list-footer .limit, .hikashop_results_counter {
  display: none;
}

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 79
  • Thank you received: 0
  • Hikashop Business
9 years 2 weeks ago #196837

Mon template est JSN Glass, il est logiquement totatement compatible avec Hikashop, en fait je l'ai acheté pour cette raison .

Pourriez vous me dire ou placer ce code CSS svp ?
J'ai ajouté les lignes que vous m'avez indiqué dans frontend_custom.css mais ce ne change pas le résultat obtenu :

www.tousenvol.com/shop

De plus je n'arrive non plus à faire disparaitre ceci :



Comment faut il faire pour enlever ce paramétrage d'affichage que je peu esthétique sur un site de vente en ligne ?

Merci à vous,

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
9 years 2 weeks ago #196880

Bonjour,

1. Totalement compatible, c'est vite dit. Il devrait en effet, mais il est possible que les développeurs aient loupés un soucis d'affichage. Je vous recommande de les contacter. Ils pourront vous dire si c'est un paramètre du template à changer, ou s'il manque un code CSS à rajouter au template pour gérer ce cas d'affichage qui pose problème.

2. Je vois que votre template a du caching sur les fichiers CSS, c'est surement pour cela que vous voyez toujours l'affichage de pagination malgrès avoir ajouté ce CSS. Désactivez le système de CSS de votre template ou vider le cache de ce système et cela devrait régler le soucis.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 79
  • Thank you received: 0
  • Hikashop Business
9 years 1 week ago #197505

A titre d'essai, j'essaie à présent de construire un site de vente en ligne sur Joomla v3

Ainsi, le lien est le suivant : v3.tousenvol.com/

J'arrive maintenant à afficher les catégories de mes produits avec les images associées à chacune des catégories.
Je voudrai maintenant que lorsqu'on clique sur l'une des image de catégorie, il puisse se charger un article ou un module qui affiche chaque produit de la catégorie cliquée.

Je n'ai pas trouvé comment faire cela, en url cannonique de chaque catégorie, j'ai précisé un lien qui normalement devrait pointer vers un article, mais visiblement l'article ne se charge pas, on obtient systématiquement une erreur 404.

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour lier un clic sur une image de catégorie vers la liste des produits qu'elle contient ?

Merci à vous,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
9 years 1 week ago #197554

Bonjour,

Pour afficher les produits d'une catégorie lorsque l'on clique sur une catégorie, un simple menu de type "listing de catégorie" suffit, il faut qu'a ce dernier soit associé un module de listing de produit, mais celui ci est généré automatiquement.

Je vous invite à lire cette documentation:
www.hikashop.com/support/support/documen...splay-front-end.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 22
  • Thank you received: 0
9 years 1 week ago #197612

Bonjour,

Pour être tranquille durant la mise en place des menus et de la mise en forme des pages, je vous conseille de désactiver le composant d'urls optimisées, surtout si celui-ci met les urls en cache, ça risquerait de faire des erreur 404 à chaque modification de lien de menu.
Il faudra l'activer une fois avoir terminé le gros travail concernant les menus.


Mon premier site réalisé avec Joomla 1.0.15 et Virtuemart 1.0.14 charlescotonay.com
Last edit: 9 years 1 week ago by AU KIMONO.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 22
  • Thank you received: 0
9 years 1 week ago #197613

lcoulon wrote: A titre d'essai, j'essaie à présent de construire un site de vente en ligne sur Joomla v3
Je n'ai pas trouvé comment faire cela, en url cannonique de chaque catégorie, j'ai précisé un lien qui normalement devrait pointer vers un article, mais visiblement l'article ne se charge pas, on obtient systématiquement une erreur 404.


Pour pointer sur une page ne prenez jamais les urls optimisées, mettez seulement index.php?option=com.... ect... et laissez le composant faire son travail quand vous l'aurez réactivé.


Mon premier site réalisé avec Joomla 1.0.15 et Virtuemart 1.0.14 charlescotonay.com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.112 seconds
Powered by Kunena Forum