namebox class="oTreeNode" with id

  • Posts: 2595
  • Thank you received: 62
  • Hikashop Business
8 years 8 months ago #208901

-- HikaShop version -- : 250

dans l'admin pour la selection des produits par namebox on a toutes les categories avec <div class="oTreeNode"></div> ce qui fait qu'on ne peut pas les différencier, or pour 2 de mes clients il suffit d'avoir certaines categories visibles uniquement sion l'arborescence est tres grande

ce serait bien
<div class="oTreeNode" id="oTreeNode-id_de_la_categorie"></div>

et comme on a data_product_categories , data_product_options , data_product_related ca devient facile de montrer ce qu'on veut ou on veut
ainsi on pourrait facilement en masquer certaines

ce serait bien aussi d'avoir un mini icone du produit

en attendant je peux l'ajouter moi meme dans la boucle qui genere les oTreeNode si vous me dites ou c'est

merci à l'equipe

Last edit: 8 years 8 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 25994
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
8 years 8 months ago #208958

Bonjour,

oTree est une librairie Javascript qui est utilisé par HikaShop (comme d'autres librairies liées, telle que "oNamebox" ou "opload").
Il n'est pas possible de réaliser ce que vous demandez car la valeur que l'on fournis à oTree n'est pas forcement unique.
Dans le cas d'utilisation d'un sélecteur de categorie, il n'y a que des ID de catégorie mais dans un sélecteur de produit... Nous avons des catégories et des produits.

Donc rien de cohéant, donc rien de possible.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2595
  • Thank you received: 62
  • Hikashop Business
8 years 8 months ago #208997

oublions les produits , je parle bien du selecteur de categories il n'y a rien d'impossible à les différencier par un ID qu ipermettrait une plus grande souplesse dans l'admin
ce n'est pas un boulot gigantesque que de rajouter cet ID et si je sais ou c'est genere je peux le faire moi meme

il n'y a pas de coherence dans l'absolu elle depend uniquement des besoins, et c'est toujours possible
et dans ce cas avec un moindre travail on a un gain reel en possibilités et souplesse

Last edit: 8 years 8 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 25994
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
8 years 8 months ago #208998

Bonjour,

Comme indiqué dans mon précédent message, cela est géré par la librairie javascript otree.
Cette librairie javascript est considéré comme un fichier "core" d'HikaShop ; c'est à dire que le fichier est mis à jour à chaque fois et il n'est pas possible de créer d'override.
otree est une librairie externe, tel que jquery ; c'est à dire qu'elle est externe à HikaShop et je pense qu'il est préférable de ne pas faire de modification externe afin de simplifier les mises à jour de ce genre de librairie (déjà que otree est une aggregation de trois librairies afin de diminuer le nombre de fichier JS..)

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: erickb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2595
  • Thank you received: 62
  • Hikashop Business
8 years 8 months ago #209041

donc quasi c'est impossible d'afficher uniquement les collections voulues ... une dizaine au lieu de 500

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 25994
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
8 years 8 months ago #209046

Bonjour,

A ce moment là je vais plutôt vous recommander d'utiliser un override de vue afin de remplacer la namebox par une simple liste déroulante avec les catégories que vous souhaitez autoriser.
Il est sinon possible de sélectionner une catégorie de "départ" et ainsi avoir une catégorie racine différente de "root category".

C'est pour moi les deux façon les plus clean pour faire ce genre de chose.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.066 seconds
Powered by Kunena Forum